Ordinateur de plus en plus lent

bistoufly10 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je vous expose mon problème :
J'ai un ordinateur portable de type PackarBell EasyNote. Il a maintenant 2 ans. Et il est de plus en plus lent et je voudrais savoir s'il n'éxistait pas une solution ou bien un petit logiciel pour le rebooster un peu. J'ai vista et je trouve sa très bien mais je voudrais lui redonner une deuxieme Jeunesse .

Merci d'avance,
Bistoufly10
A voir également:

5 réponses

bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261

défragmente le et utilise CCleaner ou alor instal xp (vista est lent par nature)
0
armasousou Messages postés 1351 Statut Membre 83

Tout d'abord vérifie qu'il n'est pas infecté pas des virus (avec spybot search and destroy si tu n'as pas d'anti-virus), ensuite supprime tes fichiers inutiles et défragmentes ton disque dur ^^

A par rajouté de la ram et ce que je vien de te dire, je voit pas comment améliorer ton PC :(
0
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261

sinon installe xp c'est 2x plus rapid que vista (pour de vrai)
0
bistoufly10

Merci :) Je vais faire sa :)
Autre problème (je suis chiant mais bon puisque je suis là :p)

Alors voila j'aimerais bien installer windows xP sur mon disque dur Externe et pouvoir choisir entre xp ou vista au demarage :p faire comme si il y avait 2 sessions :p est-ce possible ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Regarde ce dossier: https://www.01net.com/astuces/remettez-windows-vista-comme-windows-xp-a-neuf-392885.html je l'ai moi-même tester et j'ai vu la différence. J'espère que ça marchera pour toi aussi!
a+
0