Problème Megaupload

Fermé
ti-flo41 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 17 août 2009 à 21:19
 VANESSARIP - 16 oct. 2009 à 10:28
Bonjour, j'ai un problème lorsque je télécharge sur Megaupload, au début tout va bien le fichier télécharge mais au bout d'un certain temps, le téléchargement s'arrête, le pourcentage est afficher, ainsi que le temps qu'il reste avant la fin du téléchargement du fichier et la vitesse de telechargement, en faite tout reste figées et le téléchargement n'avance plus.

Dès fois j'essaie de faire une pause et de reprendre le téléchargement plus tard et ca marche ou alors j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui affiche "C:\Users\Florian\Downloads\XXXXXXXXXXXXX.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu. Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur."

Connaissez vous aussi ce problème et avez vous une solution ? Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Salut à toi ti-flo,

T'es pas le seul dans ce cas, je rencontre le même problème. Plus moyen de terminer un téléchargement à fond. Je ne sais pas d'où vient le problème mais je vais essayer de me renseigner auprès des administrateurs de Mégaupload parce qu'apperement le problème existe aussi pour ceux qui upload leur fichier. Je te tiens au courant si j'ai des nouvelles
0
ti-flo41 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 1
6 sept. 2009 à 19:15
d'accord merci de ton aide.
0
HaKuRa Messages postés 64 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 1
6 sept. 2009 à 19:20
bonsoir ,

Plus besoin de téléchargé les vidéos , je m'expliques

Sous mozzila firefox , tu vas sur illimitux www.illimitux.net ou tu tape illimitux dans google.

Et tu install le plug-in spécifique d'illimitux , ce qui te permetras de visioné directement la vidéo sans la téléchargé.
Il sert aussi pour enlevé les limitations de temps pour les videos. Donc très utile.

ça ne résout pas tout les téléchargement , mais au moin ceux des videos !

Cordialement
0
J'ai le même type de souci sauf que moi, à la fin du téléchargement, il est écrit qeu c'est terminé, que le film est téléchargé et le nombre de Mo correspond à celui annoncé au départ .Lorsqu'ensuite , je veux lire le film, je n'ai pas la fin ...
J'ai installé CCleaner , vider les cookies ...rien n'y fait !!
0