Probleme guitare==>PC

gildronien Messages postés 30 Statut Membre -  
gildronien Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,

Cela fait un bon moment deja que je m'enregistre sur mon PC. Mais depuis peu mon problème est que quand je branche la guitare rien se sort sur le PC tout sort bien sur l'ampli mais rien du PC alors que quand je branche un micro tout passe très bien =)
Si vous pouvez m'éclairer je vous en serais reconnaissant.

Merci
A voir également:

9 réponses

(julien) Messages postés 2114 Statut Membre 199

donc alors les pc ne sons pas fait pour brancher des guitard electrique dessus a cause de l'impédance de ta guitard tu risque d'abimer ton pc en faisans sa
0
gildronien Messages postés 30 Statut Membre 50

c'est que je l'ai fait sur mon ancien sur mon nouveau et je n'ai jamais eu de problème ce que je veu savoir c'est pourquoi le micro passe mais pas la guitare alors qu'elle passé y'a 2 jours
0

a tu tester la guitard sur un ampli guitard ou un autre amplificateur
0
Gildronien

quand je me branche je branche la guitare sur la pedale d'effets puis la pedal sur l'ampli tout fonctionne bien mais quand je relis pedal ==> PC ou meme guitare ==> PC rien ne parvient.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est bizzard sur ce cout la mais je c'est que quand tu branche les guitare direct sur un ampli de salon bin il y a des risque pour que ton ampli grille et en plus l'ampli de persevra pas tout les son que emet la guitard c'est pour sa qu'il faut utiliser un ampli guitare
0

bah lon amplie est un amplie guitare ma pedale aussi ce qui m'enerve c'est que je brache le micro de mon sacque et j'enregistre ma voix niquel mais quand c la guitar c'est juste un gresillement de fond
0

je c'est pas te dit sa mes ne le prend pas en conte

moi je pense que comme les guitard electrique elle on beaucoup d'inpédance le pc arrive pas a l'amplifier asser pour sa donne du son

c'est alors pk il ont inventer les ampli de guitare, qui son asser puissant pour les guitare
0

oui mais ya toujours le probe que sa marchais avant

donc soit il y a un reglage a la con a faire soit ton pc ne prend plus ta guitard on le micro de ta gutire a pris un claque ou l'inverse la carte son de ton pc a pris une claque
0

aucun des deux n'a pu prendre de claques etant donnée qu'ils marchent l'un sans l'autre mais je vien de test de brancher la pedale par usb ça fonction mais il doit y avoir un probleme de pilotes ou je ne sais quoi car a l'enregistrement le son reste clean et pas en disto
0