Pour me connecter sur java
balilamagnifique
-
balilamagnifique -
balilamagnifique -
Bonjour,
Lorsque je me connecte sur les jeux java, on me dit que j'ai un logiciel anti pop up qui m'empêche de jouer... j'essaie de tout faire pour enlever celui ci mais je n'y arrive pas. Je ne comprends pas car auparavant cela fonctionnait correctement et d'un seul coup plus rien , les fenêtres de jeu s'ouvrent normalement mais c'est tout je ne puis pas jouer; Quelqu'un pourrait il me venir en aide s'il vous plait; Avec tous mes remerciements.
Lorsque je me connecte sur les jeux java, on me dit que j'ai un logiciel anti pop up qui m'empêche de jouer... j'essaie de tout faire pour enlever celui ci mais je n'y arrive pas. Je ne comprends pas car auparavant cela fonctionnait correctement et d'un seul coup plus rien , les fenêtres de jeu s'ouvrent normalement mais c'est tout je ne puis pas jouer; Quelqu'un pourrait il me venir en aide s'il vous plait; Avec tous mes remerciements.
A voir également:
- Pour me connecter sur java
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
As-tu fait une mise a jour de java si c'est le cas reinstalle la version moins recente ou fait une restauration systeme a la date de ou ca marchait!!!
--!
Le vrai problème c'est de ne pas trouver la solution car le solution est toujours a l'origine d'un problème a résoudre c'est pour cela qu'on inventa.... GOOGLE!
Google ---> 99.99% de vos solution y sont trouvez les bons mot clés...
--!
Le vrai problème c'est de ne pas trouver la solution car le solution est toujours a l'origine d'un problème a résoudre c'est pour cela qu'on inventa.... GOOGLE!
Google ---> 99.99% de vos solution y sont trouvez les bons mot clés...