Port usb défectueux
Nikballer
Messages postés
8
Statut
Membre
-
pc jets Messages postés 10 Statut Membre -
pc jets Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un grossouci avec mes port usb sur mon pc, j'en est 3 en tout... et le probleme c'est que lorsque je branche mon mp3/mp4 ( c'est un Archos 5 pour ceux qui connaisent) à un de ces port USB , windows ne le reconnait alors qu'il y a pas moins de 1 ou 2 semaine il le reconnaissé parfaitement...
lorsque je le branche, une icone s'affiche sur l'écran de mon PC : " l'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas "
voila, j'aimerais donc que mon PC puisse le reconnaitre a nouveau, merci a tous de m'aider, merci bcq...
PS: lorsque je vais dans voir dans panneau de config' puis port USB , on me dit ke aucun des port n'a de souci particuliers et k'ils fonctionnent correctement....
HELPPPP !!!!!^^
lorsque je le branche, une icone s'affiche sur l'écran de mon PC : " l'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas "
voila, j'aimerais donc que mon PC puisse le reconnaitre a nouveau, merci a tous de m'aider, merci bcq...
PS: lorsque je vais dans voir dans panneau de config' puis port USB , on me dit ke aucun des port n'a de souci particuliers et k'ils fonctionnent correctement....
HELPPPP !!!!!^^
A voir également:
- Port usb défectueux
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
7 réponses
j ai le meme proble avec ma souris par moment elle se deconect tout seul (d apres mon pc) ou il ne le reconais pas
non pas de CD, et en plus il n'y a rien besoin d'installer pck normalement il le reconnait direct, et je pe ajouter ou enlever des fichiers dessus, enfin normal koi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question