Port usb défectueux

Nikballer Messages postés 8 Statut Membre -  
pc jets Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un grossouci avec mes port usb sur mon pc, j'en est 3 en tout... et le probleme c'est que lorsque je branche mon mp3/mp4 ( c'est un Archos 5 pour ceux qui connaisent) à un de ces port USB , windows ne le reconnait alors qu'il y a pas moins de 1 ou 2 semaine il le reconnaissé parfaitement...

lorsque je le branche, une icone s'affiche sur l'écran de mon PC : " l'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas "

voila, j'aimerais donc que mon PC puisse le reconnaitre a nouveau, merci a tous de m'aider, merci bcq...

PS: lorsque je vais dans voir dans panneau de config' puis port USB , on me dit ke aucun des port n'a de souci particuliers et k'ils fonctionnent correctement....

HELPPPP !!!!!^^
A voir également:

7 réponses

eriosenin Messages postés 126 Statut Membre 14

j ai le meme proble avec ma souris par moment elle se deconect tout seul (d apres mon pc) ou il ne le reconais pas
0
pc jets Messages postés 10 Statut Membre 6

bonjour tu a un cd avec ton archos 5 ?
0

moi non ses quoi?
0
Nikballer

non pas de CD, et en plus il n'y a rien besoin d'installer pck normalement il le reconnait direct, et je pe ajouter ou enlever des fichiers dessus, enfin normal koi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

se poste est sense regler quoi?
0
Nikballer

c censer pouvoir me faire comprendre comment faire pour ke mon port usb reconnaisse bien mon mp4
0
pc jets Messages postés 10 Statut Membre 6

tu a essaié de réinitialiser le systeme du MP4 ?
0