Port usb défectueux
Nikballer
Messages postés
3
Membre
-
pc jets Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre -
pc jets Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour, j'ai un grossouci avec mes port usb sur mon pc, j'en est 3 en tout... et le probleme c'est que lorsque je branche mon mp3/mp4 ( c'est un Archos 5 pour ceux qui connaisent) à un de ces port USB , windows ne le reconnait alors qu'il y a pas moins de 1 ou 2 semaine il le reconnaissé parfaitement...
lorsque je le branche, une icone s'affiche sur l'écran de mon PC : " l'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas "
voila, j'aimerais donc que mon PC puisse le reconnaitre a nouveau, merci a tous de m'aider, merci bcq...
PS: lorsque je vais dans voir dans panneau de config' puis port USB , on me dit ke aucun des port n'a de souci particuliers et k'ils fonctionnent correctement....
HELPPPP !!!!!^^
lorsque je le branche, une icone s'affiche sur l'écran de mon PC : " l'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas "
voila, j'aimerais donc que mon PC puisse le reconnaitre a nouveau, merci a tous de m'aider, merci bcq...
PS: lorsque je vais dans voir dans panneau de config' puis port USB , on me dit ke aucun des port n'a de souci particuliers et k'ils fonctionnent correctement....
HELPPPP !!!!!^^
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.13
7 réponses
-
j ai le meme proble avec ma souris par moment elle se deconect tout seul (d apres mon pc) ou il ne le reconais pas
-
bonjour tu a un cd avec ton archos 5 ?
-
-
non pas de CD, et en plus il n'y a rien besoin d'installer pck normalement il le reconnait direct, et je pe ajouter ou enlever des fichiers dessus, enfin normal koi
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
c censer pouvoir me faire comprendre comment faire pour ke mon port usb reconnaisse bien mon mp4
-
tu a essaié de réinitialiser le systeme du MP4 ?