Xhampi
nenodaille
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nenodaille Messages postés 3 Statut Membre -
nenodaille Messages postés 3 Statut Membre -
salut linkgoron.
Lorsque tu as activé une étoile il faut que tu active celle d'en face. Les rayons se rejoindront et tu aura un passage qui va se créer au milieu une fois que tu aura relié toutes les étoiles.
Sinon, j'ai un problème en ce qui me concerne au chateau de la princesse Xhampi. Il y a des murs où nous pouvons sauter dessus mais je n'arrive pas à sauter assez haut. Je fait sauter par exemple mario et tout de suite le bébé mais ça n'est pas assez haut. J'essaie également de faire tourner les adultes et lorsqu'ils touchent les bébés, ils tournent à leur tour et vont en hauteur, mais ça n'est pas assez haut non plus. Pouvez-vous me dire comment faire, dans le détail pour que je puisse monter. Je suis bloqué du coup.
Merci d'avance et bon jeu à tous.
Lorsque tu as activé une étoile il faut que tu active celle d'en face. Les rayons se rejoindront et tu aura un passage qui va se créer au milieu une fois que tu aura relié toutes les étoiles.
Sinon, j'ai un problème en ce qui me concerne au chateau de la princesse Xhampi. Il y a des murs où nous pouvons sauter dessus mais je n'arrive pas à sauter assez haut. Je fait sauter par exemple mario et tout de suite le bébé mais ça n'est pas assez haut. J'essaie également de faire tourner les adultes et lorsqu'ils touchent les bébés, ils tournent à leur tour et vont en hauteur, mais ça n'est pas assez haut non plus. Pouvez-vous me dire comment faire, dans le détail pour que je puisse monter. Je suis bloqué du coup.
Merci d'avance et bon jeu à tous.
3 réponses
et ca continue encore et encore.....
tu veu rep a qqun mais tu as crée un autre sujet!!!
on ne sait pas de quoi tu parles....
tu veu rep a qqun mais tu as crée un autre sujet!!!
on ne sait pas de quoi tu parles....
désolée, c'est la première fois que je répond à un forum et je n'ai fait qu'appuyer sur "répondre à..." pour aider quelqu'un. Je ne pensais pas que ça allait créer une autre discussion. Ma première partie était pour linkgoron qui avait un souci au monde de l'étoile. Il (ou elle) activait les bloc ! chacun leur tour et donc le précédant disparaissait. Ma deuxième partie était pour moi. Vers la fin dans le monde Xhampi, tu a des vaiseaux à détruire pour pouvoir continuer. Tu dois passer au dessus d'un mur mais je n'y arive pas. Comment faire ?