MMORTS : listing ?

ckvtdn Messages postés 863 Statut Membre -  
triphop59182 Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour à tous,

voila, je traine sur le net de temps en temps à la recherche d'un MMORTS, mais les listes sont souvent très courtes.

Avant toute chose, entendons-nous sur la définition de MMORTS, cela évitera de voir apparaître de simples RTS ici. Un MMORTS c'est donc un jeu de stratégie en temps massivement multijoueur, c'est à dire, pas sur une map contre un maximum de 6 ou 7 autres joueurs. Non non, un jeu sur un monde persistant ou plusieurs commandants s'affrontent et fondent leur petite base...

J'ai trouvé sur le net un jeu correspondant à cette définition : Dreamlords.

Avis donc à ceux qui en connaissent d'autres, je serai heureux d'en entendre parler.

Merci d'avance :)

3 réponses

triphop59182 Messages postés 175 Statut Membre 120

0
sophie

Bonjour, il y a http://www.dark4life.com qui dois sortir et qui a l'air vraiment pas mal !
-1
ckvtdn Messages postés 863 Statut Membre 141

Bonjour,

Merci de ta réponse, quoi qu'un peu tardive, mais mieux vaut tard que jamais et il est vrai que les MMORTS sont très rares et donc très difficile à trouver.

Je suis déjà sur la piste Dark4Life qui à l'air effectivement très prometteur mais qui, d'après mes sources, à pris pas mal de retard. En effet, il devait sortir en juillet de cette année et suite à un post sur le forum officiel du jeu, j'ai appris que le retard serait de quatre mois maximum. J'ai du mal à y croire, mais il faut espérer.

En tout cas, merci, et si d'autres MMORTS font leur apparition, merci de m'en informer !
-1