Probleme fire wire

Fermé
godu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 - 17 août 2009 à 18:23
 Utilisateur anonyme - 17 août 2009 à 19:41
Bonjour,
Je possede un camescope sony handicam a cassette numérique. J'ai appris sur le forum qu'il fallait un clable fire wire que j'ai acheter . Je dispose déja d'un port 1394 . Quand je branche mon camescope a ce prot par le bié du cable et que je lance le logiciel de capture il me dit qu'il n 'y a rie de brancher. J'ai donc ouvert mon uniter centrale et la il y a un cable qui n'est relier a rien. J'ai chercher d'ou il venait . Il amene au port 1394. J'en ai donc déduis que c'est pour ca que rien ne ce passe lorsque je branche mon camescope au port 1394. L'extremiter du cable et identique a l'extremiter de mon cable fire wire que je mets dans l'ordinateur.
Que dois je faire ? acheter une carte ? le cable a t'il une place déja toute prete dans mon pc ?
J'espere avoir été claire.
Merci d'avance.
Hugo
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 19:41
bonjour pour vérifier si votre port ieee1394 est fonctionnels allez dans :panneau de config matériel et audio gestionnaire de périphérique controleur de bus ieee1394 cliquer sur la croix et double clique sur controleur hôte et géneral
0