Quel ordi acheter ?

archinet Messages postés 23 Statut Membre -  
archinet Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment obtenu la somme de 430 €, et je voudrais m'acheter un ordinateur portable. J'ai déjà demandé sur d'autres sites, simplement, je n'ai eu droit qu'à des moqueries inutiles. Il parait qu'un ordi qui lit la hd et les jeux ne se fait pas avant 800 € minimum ? C'est vrai ? Et dans le cas contraire, qu'est-ce que je dois prendre ?
Ne me conseillez pas de "tour", c'est un portable que je voudrais, merci :D

Je préfèrerais l'avis de particuliers et de professionnels, de préférence. Merci pour vos futures réponses. Et pas besoin de poster pour ne rien dire ^^ Désolé de mes demandes ....

Merci ^^
A voir également:

8 réponses

flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120

HP ,n'es pas une marque a recmmander, il faut eviter cette marque.
Preferer ASUS, MSI ou Toshiba et eviter ACER Packard bell et Hp
2
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

si tu veux faire des jeux recents, deja le mieux c'est une tour, mais tu n'en veux pas ;) mais surtuot, il faut une vrai carte graphique, pas une carte intégrée au chipset. En effet, à 430 €, tu auras un portable basique, donc une carte graphique plutot mauvaise.

pour la HD, je ne sais pas, je pense que les premier prix iront bien pour lire des divX HD.... par contre, si tu entends lire des blueray (donc de la vrai bonne HD), alors c'est clair que tu n'auras pas de lecteur blueray à ce prix la ...
0

Bonjour,
Pour 430 euros, tu n'aura droit qu'a un simple pc portable JUSTE pour la bureautique c'est tout desolé.
0
maxduspeed Messages postés 371 Statut Membre 22

C vrai que 430€ c comme meme chorte mais y a des bon pc a 700 € le je vien de en commander un je lai payé 649 € au conforama c un hp 4go de memoir vive une bonne carte graphique avec 512 mo dedier ecran led il est en HD c un 17.3 " c exelante dique dur 320 go dont 9 pour la reinisilliation voila quoi franchemant pour un pc comme ca c un bon prix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
archinet Messages postés 23 Statut Membre

je parlais des vidéos qu'on trouve sur youtube pour le hd... et pour les jeux je prendrais des MMO gratuits...
0

Pour regarder des videos c'est bon, mais pour jouer, meme des MMO gratuits, tout depends de la config dont ils ont besoin pour tourner ces jeux !!!
0

Merci pour ta réponse ... Demain j'irais voir des vendeurs pour avoir leurs avis ^^
0

Pas d'autres réponses ?
0