Problème internet ?!
Gryfo
-
Rickoret Messages postés 93 Statut Membre -
Rickoret Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila, de temps en temps (2-3 fois par jours) je ne peux plus me connecter à internet. Je fais "Diagnostiquer le problème" et il me disent :
- Branchez un câble dans la carte réseau local.
- Branchez un câble dans la carte réseau local 2.
Et je dois attendre une voire plusieurs heures avant que ça refonctionne.
Pouvez-vous m'aider parce que ça m'énerveeeee !!! (et si possible avant une nouvelle rechute ^^')
Merci d'avance,
Gryfo.
alors voila, de temps en temps (2-3 fois par jours) je ne peux plus me connecter à internet. Je fais "Diagnostiquer le problème" et il me disent :
- Branchez un câble dans la carte réseau local.
- Branchez un câble dans la carte réseau local 2.
Et je dois attendre une voire plusieurs heures avant que ça refonctionne.
Pouvez-vous m'aider parce que ça m'énerveeeee !!! (et si possible avant une nouvelle rechute ^^')
Merci d'avance,
Gryfo.
A voir également:
- Problème internet ?!
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
4 réponses
comment es tu branchés sur internet? cable ethernet? wifi? USB? quel es ton fournisseur d'acces? as tu une BOX? si oui que se passe t il sur la box pendant ces "deco" elle perd la synchronisation?
vu les messages concernant les cartes reseau, il semblerai que tu es la pagaille dans tes connexions reseau, va donc faire le menage la dedans et garde uniquement la conexion dont tu te sert.
vu les messages concernant les cartes reseau, il semblerai que tu es la pagaille dans tes connexions reseau, va donc faire le menage la dedans et garde uniquement la conexion dont tu te sert.