Qu'est ce que "Wakfu Les Gardiens" ?

Résolu
Bwahman Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 17 août 2009 à 17:51
 modérateur wakfu - 21 oct. 2009 à 19:40
Bonjour,
Aujourd'hui,j'ai acheté Le Dofus Mag 11,et les cadeaux offerent étaient les suivant :
-Une règle Dofus "Les Fammiliers d'Amakna;
-Une carte collector Wakfu TCG "Merelyne Manro";
-Une carte de loterie Dofus exclusive pour gagner un Item de la panoplie Solaire;
-Et une carte postale "Wakfu les gardiens".

J'ai crée ce sujet pour savoir ce qu'est ce qu'il y a marqué si-dessus:"Wafu les gardiens".
Sur le logo,il y a celui de Wakfu,sans le fond,avec marqué juste en-bas Les Gardiens,le tout écris en blanc et Yugo le petit Éliatrope en blanc au fond en train sauter.

Merci d'avance à ceux qui réponderont.
A voir également:

22 réponses

Bwahman Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 5
6 oct. 2009 à 19:00
Un forum c'est fait pour aider et se faire aider,pas pour raconter des conneries à tû-tête -_-'.
0
Bwahman Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 5
17 août 2009 à 19:25
Ou peut-etre un nouveau film sur la série wakfu car sur la carte postale y a marqué :
Arcane n°1:"En terre d'Emrub...Nos destins seront liés."

Je pense que c'est de la pub pour le film ou peut etre comme tu dit le vrai nom de la série.Il y a aussi marqué 5 septembre 2009,mais bizarrement,c'est la date de la première diffusion de la série animé Mini-Wakfu.
-1