Problème de clé usb non reconnue
arcadie80
Messages postés
2
Statut
Membre
-
arcadie80 Messages postés 2 Statut Membre -
arcadie80 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un portable avec vista premium dessus
petit problème du départ, je n'arrive pas à me servir des cles usb ... c'est à dire que je la connecte au port usb, il y a un signale indiquant la connection mais aprés plus rien. pas de fenêtre d'accueil, pas d'affichage dans poste de travail ni gestionnaire de disque ... j'ai fait beaucoup de manip mais rien n'y fait .. en dernier j'ai connecté mon dd externe et là il est reconnu sans problème ...
quelqu'un peut il m'aider ?
arcadie80
je viens d'acheter un portable avec vista premium dessus
petit problème du départ, je n'arrive pas à me servir des cles usb ... c'est à dire que je la connecte au port usb, il y a un signale indiquant la connection mais aprés plus rien. pas de fenêtre d'accueil, pas d'affichage dans poste de travail ni gestionnaire de disque ... j'ai fait beaucoup de manip mais rien n'y fait .. en dernier j'ai connecté mon dd externe et là il est reconnu sans problème ...
quelqu'un peut il m'aider ?
arcadie80
A voir également:
- Problème de clé usb non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
Je pense qu'il faut que tu change la lettre de lecteur c'est-à-dire clic droit sur poste de travail et géré, ensuite gestion des disques puis tu regardes si tu vois ta clé USB en fonction de la taille, tu fait un clic droit dessus et tu fait modifier la lettre de lecteur et tu en mais une qui soit disponible.