Comment graver un jeux sur 2 dvd

lulu -  
 wina -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment graver un jeux de plus de 4,7 go (avec quel logiciel) j'ai essayer Xtremsplit mais il ne reconnais pas qu'il y a un fichier. Donc je voudrait savoir comment graver sur 2 dvd et avec quoi ?
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

le jeu est sous forme d'iso je suppose
tu peux le couper si c'est pour le conserver (winrar) mais pour y jouer impossible à moins de reprogrammer le jeu l'install ne demandera pas l'introduction du 2° dvd
soit tu graves en double couche ou tu utilises un lecteur dvd virtuel tel DaemonTools ou Alcohol52
3
lulu

oui mais le problème c'est que j'ai déjà monter un jeux que je nais pas envie de perdre mais je ne sais pas si je peux en mettre deux et je n'ai pas de dvd double couche sous la main.
1
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

un log de lecteur virtuel a soit la possibilite de monter plusieur lecteurs (alcohol12O) soit de demonter l'iso et de mettre une autre tu ne perds rien
daemon tools creee plusieurs lecteurs
0
wina

bonjour les internautes le probleme c'est comment graver un dvd de formation de 7.5G sur 2 dvd en plus que la formation on peux la visualiser sur les deux dvd sans rien perdre voila plus exactement le probleme qui ce pose et merci d'avance
0