Cherche logiciel d'optimisation

jason -  
LeBleu Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai ccleaner + auslogics boost speed + error repair pro + regcleaner... mais jais lus sur de nombreux forum que auslogics été pas très performant et que error repair pro et regcleaner n'en plu !!! je voudrai choisir des bons programmes d'optimisation svp, j'attand vos conseils et suggestions avec impatience.

merci d'avance a tous.
A voir également:

4 réponses

LeBleu Messages postés 31 Statut Membre 1

Il existe le logiciels Glary Utilities qui regroupe plusieurs programmes pour "nettoyer" son PC.
C'est une sorte de tout-en-un :

https://www.glarysoft.com/
0
DAVAIS Messages postés 459 Statut Membre 45

Personnellement,
-J'utilise Ccleaner pour nettoyer mon Pc ( traces,...) je trouve qu'il marche a merveille, et il est recommandé sur beaucoup de sites.
-Je ne connais pas ton logiciel de Auslogics, mais j'utilise Auslogics Disc Defrag et Auslogics Registry Cleaner pour mon disque dur et registre. Même performance, ils marchent nickel tout les deux (c'est pas difficile d'être mieux que le défragmenteur de Vista ^_-
-Enfin pour noettoyer la base de registre, j'utilise l'outil intégré a Ccleaner.

Voila j'espère que cela va t'aider sur ton jugement de tes programmes.
Demande moi pour des infos supplémentaires.
0
jason

merci pour vos reponses enfaite auslogics boost speed regroupe tous les outils proposé en gratuit et plains d'autres (Auslogics Disc Defrag et Auslogics Registry Cleaner etc..) pour ccleaner je le garde et je pense gardé auslogics aussi ^^

d'autre proposition ? merci encore.
0
LeBleu Messages postés 31 Statut Membre 1

Hormis CCleaner, j'utilise Regdefrag (pour defragmenter le registre) et Ultra Drefagmenter (pour défragmenter mon DD)
0

Discussions similaires