Numerisation avec mac os X 10.5

Fermé
rom1la - 17 août 2009 à 14:35
 rom1la - 17 août 2009 à 19:51
Bonjour,
voici mon petit problème.
je suis sur mac os X 10.5 et je cherche a numériser des documents avec une HP psc 1315 all-in-one printer.
j'arrive à imprimer tous mes docs mais impossible de numériser?????
je viens d'avoir mon mac alors je n'y connais pas grand chose, malgré mes recherches sur le net tjs impossible de numériser.
j'ai d'abord pensé a installer le driver de mon imprimante/scanner mais il semble qu'avec ma version de mac OS X les drivers soit déjà dans l'ordi du coup je n'arrive pas a les trouver.
voila si qq'un a une idée merci de me répondre.
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 14:48
Bonjour,

Les drivers pour imprimantes sont en partie déjà incluses dans Mac OS, mais jamais les drivers pour la partie scanner. Il faut impérativement installer ce pilote pour pouvoir utiliser la fonction scanner de cette multifonctions.
Laisser le CD de coté, si vous en avez un, et allez plutôt prendre la dernière version du pilote sur le site HP
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=219&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=374568

A condition, bien entendu, que la fonction scanner soit prise en charge pour Mac par HP. (parfois HP néglige Mac OS pour cette fonction, et ne livre qu'un pilote, plutôt mal fini, pour la partie impression)

Cordialement
0
merci pour votre réponse.
je vais donc aller chercher si il existe un pilote pour le scanner.
merci.
0