PDF sous Mac OS 9 : SOS !

Peony -  
 Peony -
Bonjour à tous,

SOS ! Je cherche un logiciel gratuit qui me permette de convertir un gros fichier XPress en PDF. Sous Mac OS 9. Merci d'avance pour vos réponses (je viens de passer 2 h à chercher mais je n'y tiens plus !). Cordialement vôtre.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

PrintToPdf peut -être...

Bonne chance
1
Peony

Ouiiiiiii !!! C'est exactement ça ! Merci pour votre réponse ! Ça marche parfaitement bien, rien à redire ! Et pourtant, mon doc est énorme ! Quand je pense que ça fait des années que je ne pouvais pas m'en occuper à cause de ce manque... Je devais être dans le brouillard ! Merci encore ! C'est la perfection...
0
Peony

Ouiiiiiii !!! C'est exactement ça ! Merci pour votre réponse ! Ça marche parfaitement bien, rien à redire ! Et pourtant, mon doc est énorme ! Quand je pense que ça fait des années que je ne pouvais pas m'en occuper à cause de ce manque... Je devais être dans le brouillard ! Merci encore ! C'est la perfection...
A part ça, sans vouloir abuser, je suis par ailleurs depuis peu sous Mac OS X et tous mes outils d'édition sont obsolètes (photoshop, XPress...). Je n'ai malheureusement pas les moyens de faire l'acquisition des dernières versions. Si d'aventure vous avez une solution pour moi...
J'espère pouvoir vous être utile un jour ou l'autre
0