Probleme : Connexion Internet Selectif

Résolu/Fermé
Afro_Geek Messages postés 45 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 17 août 2009 à 14:29
Afro_Geek Messages postés 45 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 18 août 2009 à 13:15
Bonjour,
Excusez moi,
je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai reçu aucune réponse dans le forum internet ( peut être que je n'était pas dans le bon topic ).

Voilà, il y a 3-4 jours de cela, j'ai installer utorrent pour récupérer un gros fichier. Mon disque étant partitionné, j'ai décider d'installer le fichier exécutable de celui-ci dans mon F: . J'ai fais quelques paramétrages en attribuant des ports aléatoires pour les différentes connexion à chaque fois que utorrent est exécuter.
Maintenant, le Hic, c'est qu'à l'exception de Mozilla FireFox, toutes les autres applications se connectant à internet y compris mes autres navigateur ( Opera, Chrome, ... ) n'y arrivent plus même quand utorrent n'est pas en marche.
Résultat, je me retrouve avec un Karspersky non à jour.
J'ai essayer de désinstaller utorrent, mais pas moyen, il n'est pas répertorié car installer dans la seconde partition.
Cela m'embête beaucoup... Je suis grave coincé.
J'aurais voulu aller fouiller dans le registre ou autre part, mais je ne sais pas où chercher.
Pouvez vous m'aidez ?

3 réponses

Afro_Geek Messages postés 45 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 6
17 août 2009 à 15:35
up !
0
Afro_Geek Messages postés 45 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 6
17 août 2009 à 20:55
up ! Personne ? Aucune idée
0
Afro_Geek Messages postés 45 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 6
18 août 2009 à 13:15
Finalement, j'ai trouvé une solution, je ne sais pas laquelle de mes actions a résolu mon problème mais voilà :
1- J'ai effacer utorrent de mon pc avec un peu d'aide de Ccleaner pour les entrées dans le registre.
2- J'ai reparamétré mon Kaspersky de tel sorte à ce qu'il ne surveille qu'une certaine liste de ports.

Je compte faire un peu joujou avec les paramètres pour voir le comportement de ma connexion et enfin identifié nettement d'où venait le problème...
Merci et j'espère que ça aidera au moins une personne hormis moi :d
0