Mon pc s'éteint se bloque et séteint brusquem
Aldo976
-
Afro_Geek Messages postés 47 Statut Membre -
Afro_Geek Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin, d'aide, depuis quelques temps déjà , mon pc n'arrête pas. il se bloque d'un seul coup et s'éteint, j'ai beau surveiller les températures, mais rien d'alarmant., certe des fois ca monte jusqu'a 60° mas c'est quand jutilse plusieurs logiciel
J'aiç aussi fait un scan antivirus, mais Avira me dit kil n'y a rien. Pire encore, il s'est éteint quand au lancement de l'antivirus.
Mon ma config:
WinXP Home SP 2 ( TRIAL VERSION) (je comprend pas?)
Catre mere ASROCK K8NF6G-VSTA
Processeur: AMD Athlon 64, 2200 Mhz (11 x 200) 2300+
Chipste nvidia nforce 6100-405, AMD Hammer
Type de bios, AMI (15/008/2007)
temp: carte mère 35°
Processeur: 46°
MCP: 53°
Aux: 43°
diode de GPU : 49°
Merci de votre aide
J'ai besoin, d'aide, depuis quelques temps déjà , mon pc n'arrête pas. il se bloque d'un seul coup et s'éteint, j'ai beau surveiller les températures, mais rien d'alarmant., certe des fois ca monte jusqu'a 60° mas c'est quand jutilse plusieurs logiciel
J'aiç aussi fait un scan antivirus, mais Avira me dit kil n'y a rien. Pire encore, il s'est éteint quand au lancement de l'antivirus.
Mon ma config:
WinXP Home SP 2 ( TRIAL VERSION) (je comprend pas?)
Catre mere ASROCK K8NF6G-VSTA
Processeur: AMD Athlon 64, 2200 Mhz (11 x 200) 2300+
Chipste nvidia nforce 6100-405, AMD Hammer
Type de bios, AMI (15/008/2007)
temp: carte mère 35°
Processeur: 46°
MCP: 53°
Aux: 43°
diode de GPU : 49°
Merci de votre aide
A voir également:
- Mon pc s'éteint se bloque et séteint brusquem
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Justement je l'ai deja fait, mais, il me refait la mm chose
Ah une autre chose, quand, je regarde le video en streaming
Ah une autre chose, quand, je regarde le video en streaming
Bonjour.
Et ben, déjà je peux te conseiller de passer sur le forum virus/sécurité pour voir si ton Pc est clean ( car le scan simple d'Avira n'est pas fiable. Ça je peux te l'assurer. )
La cause de ce comportement peux venir d'un Virus ou d'une surcharge et un mauvais refroidissement ( J'avais un Pc qui ne supportais plus le multi-tache ou la vidéo ).
Et ben, déjà je peux te conseiller de passer sur le forum virus/sécurité pour voir si ton Pc est clean ( car le scan simple d'Avira n'est pas fiable. Ça je peux te l'assurer. )
La cause de ce comportement peux venir d'un Virus ou d'une surcharge et un mauvais refroidissement ( J'avais un Pc qui ne supportais plus le multi-tache ou la vidéo ).