Litige avec free

Fermé
liliane - 17 août 2009 à 14:15
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 17 août 2009 à 14:19
Bonjour,
J'ai résilier mon abonnement free, j'ai bien entendu renvoyé la free box et la lettre de résiliation comme ils nous l'ont demandé par lettre recommandé avec accusé de reception à la poste.
Quelque mois, ils nous ont comme meme prelevé 190 euros, nous informant que l'on a pas renvoyer la free box .
Depuis nous leur avons renvoyer comme ils nous l'ont demander la copie des accusés de reception faisant preuve de notre renvoi de leur materiel ( boitier de la free box).
Désormais ils nous renvoyent plusieurs courriers nous disant que nos accusés de reception sont illisibles. Et ainsi de leur renvoyer des copies lisibles, nous l'avons fait mais ils nous renvois toujours le même courrier pour nous dire que c'est illisible.
Que dois je faire svp car ils nous prelevé a tort 190 euros alors que nous avons résilier notre contrat.
'Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 621
17 août 2009 à 14:19
Il faut envoyer un dernier courrier en recommandé afin de menacer d'une traduction en justice en leur fournissant une dernière copie des accusés de réception.

Contactez les agences consommateurs par téléphones et faites leur état de la situation

J'imagine que Free a un service consommateur qui peuvent recevoir de genre de problèmes essayez de les contacter....

Ainsi, si j'ai bien lu cela portera à 3 le nombre de lettre envoyés attestant de votre bonne foie...


Vous allez être surement remboursé...

Ces situations ne sont jamais évidentes bonne chance à vous

Cordialement
0