Transfert des fichiers d'un xp sur un vista
kekun
-
brupala Messages postés 112481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais transférer les fichiers de mon pcxp sur mon nouveau pc vista, équipé du transfert de fichiers et paramètres windows, j'ai un cable usblk -005, je suis les instructions mais vista me demande la clef de mon ordinateur xp, je ne la connais pas, que dois-je faire. Je tiens à préciser que je ne suis pas une experte en informatique. Merci.
Je voudrais transférer les fichiers de mon pcxp sur mon nouveau pc vista, équipé du transfert de fichiers et paramètres windows, j'ai un cable usblk -005, je suis les instructions mais vista me demande la clef de mon ordinateur xp, je ne la connais pas, que dois-je faire. Je tiens à préciser que je ne suis pas une experte en informatique. Merci.
A voir également:
- Transfert des fichiers d'un xp sur un vista
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- entrez votre clé transfert de fichiers et paramètres windows
- il s'agit de la clé qui vous a été fournie par votre ordinateur
Cette clé as dû t'être présentée au cours de l'installation quand tu as précisé que tu voulais transférer des fichiers depuis une autre machine ou que tu migrais windows depuis une autre machine .