Logiciel gratuit de présentation de cdroms

jemd -  
 jemd -
Bonjour
Je dois présenter plusieurs logiciels sur un même pc mais sans moyen financier je suis à la recherche d'un logiciel permettant de les présenter convivialement sans que l'utilisateur n'aie besoin de les rechercher dans le menu programme mais qu'il puisse y accéder directement sur le bureau .
Merci à tous

3 réponses

Xav|865

bonjour jemd,

Tu pourrais être un peu plus précis et exprimer exactement ce qu'il te faut?
Si il te faut un programme pour faire des raccourcis sur le bureau...tu vas avoir du mal puisque ça n'existe pas.

Si c'est vraiment ça que tu cherche vas prendre quelque cours d'informatique ça devrais régler ton problème.

(cic droit : créer un raccourcis)

Bye
0
jemd

dans un service public je dois installer plusieurs cdroms sur un pc afin de les présenter au public.
je pensais pour éviter que ce public ait accès aux autres éléments du pc trouver un logiciel gratuit qui permette d'afficher sur le bureau uniquement les icônes des logiciciels dans une présentation conviviale.

En résumé je cherche un logiciel gratuit qui permette de sécuriser le poste de consultation des cdroms (que le public n'ait qu'accès aux logiciels)et qui présentent ces derniers convivialement.
0
jemd

Ce logiciel n'existe pas ?
bon ben si quelqu'un en connait un de payant...
merci a tous
0