Serieuse infections sur mon pc :(
Pette_Deluxe
-
tristan07 Messages postés 899 Statut Membre -
tristan07 Messages postés 899 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une serieuse infection sur l'ordinateur d'un ami et jai moi meme essayer pourtt de faire quelque chose mais en vain :(. J'ai besoin d'aide !!!
J'explique le probleme, j'ai un fond d'ecran qui se met ou il ya ecrit en rouge sur fond bleu WARNING ect que jai des infections serieuse avec des spyware puis il ya un logiciel qui se lance TOTAL SECURITY 2009 et qui me trouve 38 infections connue a des enplacements different et notament des autorun. Je vois beaucoup de trojan et spyware je ne vai pa vous les citer la liste est longue ( SPYWARE.IEMONSTER.D ; SPYWARE.IMMONITOR ; WIN 32.Rbot.fm ; Trojan.tooso ; Trojan.MAILGRABBER.S ; Trojan.Alg.t ; TrustedAntivirus ect ...... ) Je ne sai pas si ca a son importance mais ceu ci sot en rouge et en noir et dotres non citées en orange. Pour conclure j'ai essaye de lancer une analyse avec avast, il trouve des infections mais narive pas a agir ni suprimer ni mettre en quarantaine. J'ai voulu installer ad aware et spywar doctor telecharger ac mon ordi mais impossible de les installer car je pense que ceux ci menpeche toutes actions. Je ne peu ni aller sur internet ni lancer les logiciel d'instalations de ceux ci. Je peu seulement aceder au poste de travail. Voila pour mon probleme gspr que quelqu'un aura une solution a mon probleme et je sui a dispo pour plus d'infos. Merci par avance a ceu qui se pencheron sur mon probleme :)
j'ai une serieuse infection sur l'ordinateur d'un ami et jai moi meme essayer pourtt de faire quelque chose mais en vain :(. J'ai besoin d'aide !!!
J'explique le probleme, j'ai un fond d'ecran qui se met ou il ya ecrit en rouge sur fond bleu WARNING ect que jai des infections serieuse avec des spyware puis il ya un logiciel qui se lance TOTAL SECURITY 2009 et qui me trouve 38 infections connue a des enplacements different et notament des autorun. Je vois beaucoup de trojan et spyware je ne vai pa vous les citer la liste est longue ( SPYWARE.IEMONSTER.D ; SPYWARE.IMMONITOR ; WIN 32.Rbot.fm ; Trojan.tooso ; Trojan.MAILGRABBER.S ; Trojan.Alg.t ; TrustedAntivirus ect ...... ) Je ne sai pas si ca a son importance mais ceu ci sot en rouge et en noir et dotres non citées en orange. Pour conclure j'ai essaye de lancer une analyse avec avast, il trouve des infections mais narive pas a agir ni suprimer ni mettre en quarantaine. J'ai voulu installer ad aware et spywar doctor telecharger ac mon ordi mais impossible de les installer car je pense que ceux ci menpeche toutes actions. Je ne peu ni aller sur internet ni lancer les logiciel d'instalations de ceux ci. Je peu seulement aceder au poste de travail. Voila pour mon probleme gspr que quelqu'un aura une solution a mon probleme et je sui a dispo pour plus d'infos. Merci par avance a ceu qui se pencheron sur mon probleme :)
A voir également:
- Serieuse infections sur mon pc :(
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
45 réponses
je crois que jai epuise les reserves de solutions tant pis y me reste plus ka aller chez un informaticien, marre de ces industries d'antivirus qui ns les colles eux meme pour acheter leur antivirus
télécharge malwarebytes ici : http://sd-1.archive-host.com/membres/up/70858669637993893/lainvi.7z
il est déja renommé et zippé.
- fais un clic droit sur le fichier téléchargé, décompresse le et installe le programme
- fais un examen en mode complet
- une fois le scan fini, supprimes la sélection
- si le programme demande de redémarrer fais le
- poste le rapport généré à la fin dans ta prochaine réponse.
il est déja renommé et zippé.
- fais un clic droit sur le fichier téléchargé, décompresse le et installe le programme
- fais un examen en mode complet
- une fois le scan fini, supprimes la sélection
- si le programme demande de redémarrer fais le
- poste le rapport généré à la fin dans ta prochaine réponse.
bravo pour le copier coller barnabe 0057 mais ce logiciel empeche les .exe de fonctionner donc sa ne marchera pas nn plus si tu regarde je lui ai fait renomer !! juste avant et sa n'a pas marcher !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est le setup de malwares bytes mais reflechis si le logiciel bloque les .exe sa ne marchera pas non plus redemare en mode sans echec et ensuite tu pourra l'installer !!
jai mis ce que tu ma dit de telecharger tt a lheure sur clubic malware et je sai pas commen on fait pour demarer en mode ss echec c XP sur son ordi dsl mais je my connai pa tro en infor
tu redémare l'ordinateur et tu tapote a raison de une fois par seconde la touche f8 de ton clavier ensuite va s'afficher diver truc tu doit te diriger avec les fleche sur ton clavier et tu choisi mode sans echec pour rentrer dedans tu fais entré
g un carre bleu qui c afficher ac 3 choix :
- 1st FLOPPY DRIVE
- HDD : PM-MAXTOR STM3320820AS
- IDE : HL-DT-ST DVDRAM GSA-H44N
?????
- 1st FLOPPY DRIVE
- HDD : PM-MAXTOR STM3320820AS
- IDE : HL-DT-ST DVDRAM GSA-H44N
?????
euuu alors tu est sur que tu ne t'es pas tromper par ce que en faisant la touche f8 au demarage je parle bien de la touche f8 et de f+8 sa te met divers choix
jai bien appuier f8 et pas f et 8 et ca me met exactement ce que jai dit tt a heur si tu as une solution pour tt suprimer nhesite pas je men fou de garder ce ke jai sur lordi si il fo repartir a zero ca me pose pas de problem