A voir également:
- Barre de Copie Disparu
- Copie cachée - Guide
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
- Facebook rencontre conversation disparu ✓ - Forum Facebook
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
9 réponses
(@)-JYX8X8-(@)
Messages postés
4185
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2014
422
17 août 2009 à 15:15
17 août 2009 à 15:15
Désoler mais ... j'ai pas tout compris la ^^
D'accords je vais faire simple,
Je ne vois pas la Barre de Copie !
J'ai beau a copier coller des gros dossier d'environ 4 GO, et behn je ne voi pas la barre de chargement ou de copie.
Je ne vois pas la Barre de Copie !
J'ai beau a copier coller des gros dossier d'environ 4 GO, et behn je ne voi pas la barre de chargement ou de copie.
(@)-JYX8X8-(@)
Messages postés
4185
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2014
422
17 août 2009 à 15:41
17 août 2009 à 15:41
ok mais pourquoi tu parle de boite a miniature, c'est seulement sous environnement kde et apparemment tu est sous vista !!!!!!!!!!!!
tape ça dnas executer et dis si un fichier s'ouvre : C:\Windows\System32\migwiz\progress.avi
tape ça dnas executer et dis si un fichier s'ouvre : C:\Windows\System32\migwiz\progress.avi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ta réponse, mais quand je tape sa dans exécuter une erreur s'affiche :
C:\Windows\System32\migwiz\ fait référence à un emplacement non disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque de ce ordinateur ou sur un réseau. Vérifiez que le disque est inséré correctement ou que vous êtes connecté à Internet ou au réseau domestique, puis esseye à nouveau. Si vous ne trouvez toujours pas l'information, elle a peut-être été déplacée vers un emplacement différent
Tu peu peut être m'aider ?
C:\Windows\System32\migwiz\ fait référence à un emplacement non disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque de ce ordinateur ou sur un réseau. Vérifiez que le disque est inséré correctement ou que vous êtes connecté à Internet ou au réseau domestique, puis esseye à nouveau. Si vous ne trouvez toujours pas l'information, elle a peut-être été déplacée vers un emplacement différent
Tu peu peut être m'aider ?
(@)-JYX8X8-(@)
Messages postés
4185
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2014
422
17 août 2009 à 17:35
17 août 2009 à 17:35
ok c'est donc ton probleme, il e manque l'assistant de transfert, il faut que tu te procure les fichier manquant et les mettre au bon emplacement.
Re, je vien de prendre le dossier migwiz du PC Vista de mon Oncle
Et je l'est ajouter dans system 32, je redemarre cela marche toujours pas :(
Et je l'est ajouter dans system 32, je redemarre cela marche toujours pas :(