Barre de Copie Disparu

Fermé
BadBorz - 17 août 2009 à 11:57
 Clartec - 22 nov. 2009 à 16:59
Bonjour tous le monde !
J'ai un grave souci ! (enfin je le pense)
Je vous explique, je réinstalle Windows Vista, et quand je met mes fichier du disque dur dans l'ordi, je m'aperçois que y a pas de barre de copie (ou de chargement, je ne sait pas comment on l'appelle)
Je me dit " Wouah ! C'est trop rapide ! " Et non ... c'est que je ne voyais pas la barre de copie.

Je cherche donc sur des forums, je ne trouve rien il disent qu'elle est en miniature dans les boites a miniature, mais je trouve rien, et je ne comprend pas

Donc SVP aidez moi a remettre cette barre ! Merci d'avance !
Au revoir

9 réponses

Petit Up ?
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 422
17 août 2009 à 15:15
Désoler mais ... j'ai pas tout compris la ^^
0
D'accords je vais faire simple,
Je ne vois pas la Barre de Copie !
J'ai beau a copier coller des gros dossier d'environ 4 GO, et behn je ne voi pas la barre de chargement ou de copie.
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 422
17 août 2009 à 15:41
ok mais pourquoi tu parle de boite a miniature, c'est seulement sous environnement kde et apparemment tu est sous vista !!!!!!!!!!!!

tape ça dnas executer et dis si un fichier s'ouvre : C:\Windows\System32\migwiz\progress.avi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour ta réponse, mais quand je tape sa dans exécuter une erreur s'affiche :

C:\Windows\System32\migwiz\ fait référence à un emplacement non disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque de ce ordinateur ou sur un réseau. Vérifiez que le disque est inséré correctement ou que vous êtes connecté à Internet ou au réseau domestique, puis esseye à nouveau. Si vous ne trouvez toujours pas l'information, elle a peut-être été déplacée vers un emplacement différent

Tu peu peut être m'aider ?
0
17 août 2009 à 17:35
ok c'est donc ton probleme, il e manque l'assistant de transfert, il faut que tu te procure les fichier manquant et les mettre au bon emplacement.
0
Re, je vien de prendre le dossier migwiz du PC Vista de mon Oncle
Et je l'est ajouter dans system 32, je redemarre cela marche toujours pas :(
0
Bonjours, je suis dans le même cas que toi, BadBorz, avez-vous trouvé une solution ?

J'attends votre réponse avec impatience...

Clartec
0
petit up
0
up ?
0
Bonjours, je suis dans le même cas que toi, BadBorz, avez-vous trouvé une solution ?

J'attends votre réponse avec impatience...

Clartec

Désolé pour le doublon... problème de paramétrage d'option de réponse.
0