Impossible de formater, pq
mhya
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrrai formater mon ordi car il reste bloque a la page de telechargemet sans acceder au bureau seulement impossible car qd j appuie sur f10 rien ne se passe pouvez vous m aider svp .je vous en remercie par avance
je voudrrai formater mon ordi car il reste bloque a la page de telechargemet sans acceder au bureau seulement impossible car qd j appuie sur f10 rien ne se passe pouvez vous m aider svp .je vous en remercie par avance
A voir également:
- Impossible de formater, pq
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
4 réponses
Si tu veux le formater il faut réinstaller windows. C'est durant l'installation de windows que tu va formater ton disque dur.
Salut,
Tu prends ton cd ORIGINAL d'XP tu le mets dans ton lecteur cd et tu bootes dessus (BIOS (F2 ou F8)-> onglet BOOT et mettre CD/DVD en 1er puis F10 pour save and exit).
Et là, ça va booter sur le cd d'xp et après tu vas refaire une installation et donc formater ton pc.
Tu prends ton cd ORIGINAL d'XP tu le mets dans ton lecteur cd et tu bootes dessus (BIOS (F2 ou F8)-> onglet BOOT et mettre CD/DVD en 1er puis F10 pour save and exit).
Et là, ça va booter sur le cd d'xp et après tu vas refaire une installation et donc formater ton pc.