Asus 8400Gs

SBK91 -  
MrSTAFF Messages postés 418 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir a quels jeux en résolution normale je pouvais jouer au maximum avec une carte graphique Asus EN 8400 GS SILENT, 4go de ram et 1 core 2 duo 2.8 ghz ?

Merci.
A voir également:

10 réponses

BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

salut
tout dépends du style de jeu que tu aimes, et de quels jeux en particulier...on ne va pas te citer les 20000 jeux qui existent sur pc.
mais je pencherais pour des jeux qui ont 2-3 ans, car ta carte graphique va te limiter.
a+
0
SBK91

Ok
Mais pas exemple Dawn of war2 ou far cry 2 ca passera ?
0
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

pas farcry 2...pas a fond du tout? pour l'autre je n'en sais rien, je ne connais pas.
0
MrSTAFF Messages postés 418 Statut Membre 13

vraiment je te déconseille la 8400 elle est vraiment nul et assure toi elle va rien faire tourner comme jeu a partir de 2006...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SBK91

Pourtan on m'a dit que je pouvais faire tourner dawn of war 2 ?!
0
ZoMiG Messages postés 1158 Statut Membre 169

Ah ça peut tourner c'est sur, y'a peu de jeux qui ne tourneront pas si on va par là,
la question c'est a qualité et la fluidité, et avec une 8400, c'est pas gagné.
0
SBK91

call of duty 4 ca passerait ?
0

oui tu pourra jouer a call of duty 4 mais avec une resolution basse et une qualité de graphisme pas trop haute
0
SBK91

Ca m'ettoenrait quand meme, call of 4 je pense au moins au graphisme moyen et pour dawn of war 2 j'ai posé la question sur 1 autre forum et ont m'a dit que ma cg le ferait tourner en graphismes moyen avec mon ecran 19 pouces .

Alors ?
0

oui pour call of duty tu px jouer avec une résolution de 1024 avec le graphysme moyen mais pour donx of war pardon j'ai pas la bonne information
0