Lecteur mp3
Baptiste76
Messages postés
32
Statut
Membre
-
j-b -
j-b -
Je possède un lecteur mp3 que j'ai eu a l'aide de l'offre adsl de cegetel pour 1 euros.Il marchait tres bien et un jour j'ai voulu le formater.Cela n'a pas marché.Ensuite lorsque je double cliquais sur le disque il me demandais de le formater.Et maintenant il ne le reconnait meme +.
Que Faire??????????
Que Faire??????????
A voir également:
- Lecteur mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Youtube mp3 - Guide
2 réponses
Baptiste,
Y a plus rien a faire j'ai eu la meme chose avec un MP3 128 offert par belgacom, en fait la piste de départ est bousillé et y a plus rien a faire.
ca m'a fait ralé, j'ai eu de la chance il me l'ont echangé
BAT
AQUARIO
Y a plus rien a faire j'ai eu la meme chose avec un MP3 128 offert par belgacom, en fait la piste de départ est bousillé et y a plus rien a faire.
ca m'a fait ralé, j'ai eu de la chance il me l'ont echangé
BAT
AQUARIO
Salut Baptiste,
J'ai eu le même probléme avec ma clé mp3 à 1€ de Cegetel, il faut que t'appel le service technique spécifique à cette clé. Il est géré par la société Samiouest. Les coordonnées téléphonique t'on été communiquées lorsque tu as recu ta clé. le num de tel c'est 0892 35 00 09. moi il m'ont fait un echange sous garantie.
J-B
J'ai eu le même probléme avec ma clé mp3 à 1€ de Cegetel, il faut que t'appel le service technique spécifique à cette clé. Il est géré par la société Samiouest. Les coordonnées téléphonique t'on été communiquées lorsque tu as recu ta clé. le num de tel c'est 0892 35 00 09. moi il m'ont fait un echange sous garantie.
J-B