Perdu la barre de tache personnaliser aimatio

Fermé
queraud Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 17 août 2009 à 09:25
queraud Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 17 août 2009 à 15:49
Bonjour,
je ne sais pas si j'ai choisi le bon emplacement pour ma question , si cela n'etait pas le cas je m'en excuses dès maintenant.
Voila je rencontreun probleme avec power point , j'ai fais un diaporama et je rencontre 2 problèmes :
1/ est-ce que je suis bligé de refaire le minutage de mes 300 photos à chaque fois que je rajoute des photos ou existe t-il une astuce afin de refaire un minutage de telle diapo à telle diapo car j'ai mis des sons musicaux dans mon diapo et bien sur cela me décalle tout.

2/ j'ai du faire une fausse manipulation et je n'arive pas quant je fais insertion+ajouter un son avec animation personnalisée avant je cliquait à droite de mon écran sur la musique sélectionnée et je pouvais aller dans minutage ou je choisissais le nombre de photos que je voulais avec la musique sélectionnée et maintenant je n'ai plus cette info quant je clic j'ai juste "masquer lachronoligie avancée" je ne sais plus quoi faire.

AIDER MOI S'il vous plait j'ai besoins de ce diapo pour samedi prochain

Par avance merci à tous

1 réponse

queraud Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009
17 août 2009 à 15:49
Désolée d'insister lourdement mais j'ai vraiment besoin des renseignements concernant cette barre d'effet personnalisé concernant le son sur mes diapo personne ne peut me renseigner ?
0