Wmpnscfg.exe ouverture et fermeture incessant

Ashes -  
 Ashes -
Bonsoir,
Voilà, j'expose mon problème. En fait je suis sous Windows Seven version bêta et j'ai un soucis avec le service wmpnscfg. Le problème a été souvent traité mais aucun ne fonctionnent chez moi. En fait ce service bouffe toute ma mémoire vive (UC utilisé : 100%) et ça vient comme ça le sent, quand je joue, quand je parle sur MSN, etc. J'ai désactivé la fonction dans Windows Media Player, j'ai désactivé le service wmpnetwork (vu qu'ils sont associés en quelque sorte et que l'autre n'existe pas au sens propre). J'ai essayé par Executer, j'ai tenté de l'intercepté avec HiJackThis, il ne le trouve pas vu que ce service apparait et disparait dans la seconde qui suit. J'utilise même pas Windows Media Player mais plutôt VLC Media Player, il y a des chances que ce soit cela qui le déclenche :/

Enfin bref, je sais vraiment pas quoi faire, il y a des moments où c'est vraiment insupportable car ça me coupe ma connexion internet tellement ça fait laguer mon pc, ça me bloque des applications qui utilisent un peu plus de puissance. Quand j'écoute de la musique, ça bloque toutes les 2 secondes, quand je regarde un film, le son est là mais l'image est figée à vie. Et c'est gênant surtout sur MSN quand j'ai des choses importantes à dire à ma copine et que ça coupe >.> Ca m'a vraiment foutu dans la galère ce service de merde x)

Je compte donc sur vous pour pouvoir m'aider, si vous avez besoin d'informations supplémentaires, demandez le ^^

Merci pour votre aide :)
A voir également:

1 réponse

cacaca

blok le av ton parfeu ou ton antivirus. spybot ou online armor ou zone alarme peuve controler les programme.
1
Ashes

Le pare-feu de Windows ne bloque en rien ce service. Et je n'ai aucun anti-virus et je pense pas que ça puisse faire effet. Car wmpnscfg.exe est considéré comme étant bloqué/désactivé mais il s'active quand même :)
0