New pc

toto-villant Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noctambule28 Messages postés 1841 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
je vais m'acheter un pc de chez lybrafox ses un de leur composition mais leur cg est une 9500gt 1go .... donc voila esque je voudrai le meme pc avec la carte graphique 9800gt je devrais surement les payers pour que ils la change mais le probleme ses que je ne sais pas si la carte mere est compatible avec la 9800gt mais le probleme ses que sur le site ils ne disent pas la cm ... donc esque si un cm est compatible avec la 9500gt elle sera aussi compatible avec la 9800gt
A voir également:

3 réponses

toto-villant Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et vu que on ma dit que bientot il ne feront plus de mise a jour de windows xp et que quand la 7 sortira je ne sais pas si les jeux seront tj pour xp je prenderai surement vista et esque avec la confique que je veut crysis tournera en moyen ??
Boitier Aopen QF50J
Cpu Intel Core 2 Duo E8400 (3GHz, 6Mb Cache L2, 45nm)
Mémoire DDR2 PC 6400 3 Giga
Disque dur 500 Gb 7200 rpm
Graveur DVD +-RW double couche
Carte graphique 9800gt 512 mb
Lecteur de cartes mémoires
ports USB 2.0 - carte réseau 10/100/1000
Son Intel HDAudio 5.1
0
noctambule28 Messages postés 1841 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Salut

Tu ne veux pas donnez tous les détails, et laisser des gens compétent t'aider? Plutot que de dire , 'je vais'.

Pas moi en tout cas....
0
toto-villant Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais que je pose bc de question mais avec le boitier il y a une alim 400w esque sa suffit pour la config ?
0
noctambule28 Messages postés 1841 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Je demandais la config, nous nous sommes croisé.

T'auras du monde pour regarder, t'inquiète
0