[MSN] problèmes avec mon pc

Maryse -  
 kahl -
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours et au bout de quelques heures de connection je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger, j'ai la version 7.0 (beta) , je dois fermer le pc et j'ai ce message msn le programme ne répond plus, ensuite j'ai ce message EchoPortManagerWnd , c'est la même chose ca affiche erreur ce programme ne répond pas, n'étant pas experte en informatique , qui peut me dire à quoi correspond ce programme et pourquoi msn ne répond plus au bout d'un certain temps, merci d'avance , maryse.
A voir également:

6 réponses

Maryse

bonsoir à tous,

N'ayant pas eu de réponse à mon dernier message concernant msn version 7, qui n'arrive plus à se connecter au bout de quelques heures , voir mon précédent message , si quelqu'un peut me dire la cause , et me dire aussi ce que je dois faire pour y remédier ce serait super sympa , à vous lire merci d'avance MARYSE
0
Camille

Je n'arrive pas à me connecter à la version msn 6.2 et un message m'affiche que je ne suis pas connecter alors que j'y suis et il m'affiche 0x81000301. Merci de m'aider svp
CAMILLE
0
kahl

j ai le meme probleme sur msn je n arrive aussie pas a me connecter sa me dit desole nous n avons pas pu voues connecter au service net messengerservice recommencez ulterieurement et sa fait lontemps tu voie j ai le meme problemes
0
Maryse

bonsoir,

Je ne suis pas experte , mais je pense que tu devrais le désinstaller et installer la version 7, ensuite , tu devrais installer hijackthis et faire un scan , vas sur le forum virus tu auras plus d'explication sur ce log ,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maryse

Bonsoir,
si tu n'as pas pu te connecter sur msn , il se peut qu'il y a un pb avec la connection et que ca vienne de chez eux , je sais que le soir parfois la connection est assez longue trop de monde sur le site , réessaie et à force tu vas être connecté, ta connection internet fonctionne bien ???
0
kahl

oki sa marche toujours pas
0