Renseignement

Résolu
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais savoir si les jeux pc ou il est marquer pc dvd- rom marche sous vista ou je dois acheter ceux avec le logo windows merci pour vos réponse ;-)

4 réponses

eyore

derriere la boite c ecrit sous quel system d'exploitation il marche, où il y a marqué les performance requise pour le jeux.
0
makeu Messages postés 243 Statut Membre 33

Normalement ça marche.
0
BacktoBasics Messages postés 493 Statut Membre 35

C'est ecrit en tout petit en bas au dos de la boite du jeu normalement si c'est compatible avec Vista.
ceci dit, il se peut que ton matériel ne supporte pas les DVD ROM (conflit avec le lecteur DVD et certaines sécurité des jeux).

Le plus simple c'est de voir sur ce site si le jeu que tu veux installer est listé (y'en a une paire), et tester ta configuration en ligne :

https://www.systemrequirementslab.com/cyri

Par contre le site est en anglais. Il se peut que le site te demande d'installer un module complémentaire, c'est normal. Tu seras fixé tout de suite.
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

ok merci pour votre aide je vais aller voir sa ;-)
0