Petit chein sur le fond d'écran
Meliok
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, dans un soucis purement débile de décoration, et aprés l'avoir vu sur l'ordinateur d'une connaissance avec qui je n'ai plus contact j'en appelle aà votre bonté de super sauveur.
j'ai vu sur son ordi lorsque l'on attend quelque minutes, des chien en 3d apparaitre sur son bureau se balader laisser des marques de pas se prélasser etc. . .. le bureau restant le même avec les fenêtre ouverte et le fond d'écran bien qu'il tournait sur lui même, qu'on zoomait dessus lorsque un chien se prélassait etc. . . .
et j'ai adoré ^^, mais mes recherches n'ont pas aboutis et j'en appelle à votre clémence pour m'aider à retrouver le logiciel permettant cela et me dire comment procéder.
Merci d'avance.
j'ai vu sur son ordi lorsque l'on attend quelque minutes, des chien en 3d apparaitre sur son bureau se balader laisser des marques de pas se prélasser etc. . .. le bureau restant le même avec les fenêtre ouverte et le fond d'écran bien qu'il tournait sur lui même, qu'on zoomait dessus lorsque un chien se prélassait etc. . . .
et j'ai adoré ^^, mais mes recherches n'ont pas aboutis et j'en appelle à votre clémence pour m'aider à retrouver le logiciel permettant cela et me dire comment procéder.
Merci d'avance.
A voir également:
- Petit chein sur le fond d'écran
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Un petit rond apparaît sur mon écran ✓ - Forum Huawei
6 réponses
Bonjour,
pour vous guider un peu :
ce n'est pas un logiciel, mais un économiseur d'écran (= écran de veille).
Par contre il en existe des milliers... donc si quelqu'un reconnait celui là et peut lui passer ^^
pour vous guider un peu :
ce n'est pas un logiciel, mais un économiseur d'écran (= écran de veille).
Par contre il en existe des milliers... donc si quelqu'un reconnait celui là et peut lui passer ^^
ce n'est pas spécialement le chien qui m'intéressait, je le trouvais même sans intérêt spécial.
j'en cherche un autre du même genre.
Merci beaucoup je vais voir ça et vous tiens au courant pour ce que ça donne.
j'en cherche un autre du même genre.
Merci beaucoup je vais voir ça et vous tiens au courant pour ce que ça donne.
ah! ben zut alors !!! parce que tu parlais si bien et si longuement de ce chien en 3D qui se prélassait etc après nous avoir confié que tu avais perdu ta chienne ...
je suis déçu , j'attendais de toi une adoption après une désertion
ah! les amours de vacances ......
enfin tout ça ne résoud pas le problème de l'arobase ...
ah! non , c'est pas toi lol ........
je suis déçu , j'attendais de toi une adoption après une désertion
ah! les amours de vacances ......
enfin tout ça ne résoud pas le problème de l'arobase ...
ah! non , c'est pas toi lol ........
Ca existe pour mac?
Mais ils marchent ou?
Parce que sous Windows ils ont la barre démarrer... Mais sur le dock c'est plus complexe?
Mais ils marchent ou?
Parce que sous Windows ils ont la barre démarrer... Mais sur le dock c'est plus complexe?
hein?
Sous Mac tout est plus simple et accessible.
par exemple sur mac pour géré les économiseurs, suffit de taper 'économiseur' dans spotlight et d'appuyer sur entré lorsqu'il a trouver et affiche : Bureau et économiseur d'écran
ou encore si on préfère cliquer => Pomme => préférences système => bureau et éco. écran
Sous Mac tout est plus simple et accessible.
par exemple sur mac pour géré les économiseurs, suffit de taper 'économiseur' dans spotlight et d'appuyer sur entré lorsqu'il a trouver et affiche : Bureau et économiseur d'écran
ou encore si on préfère cliquer => Pomme => préférences système => bureau et éco. écran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non mais je parle pas de ca...
Le petit chien dont elle parle, c'est en gros, un petit bonhomme qui se déplace sur la barre démarrer des PC.
Et moi ce que je dis, c'est que sur mac je vois pas comment c'est possible puisqu'on a pas de barre bien droite comme la barre démarrer pour que le "chien" se déplace.
Je sais pas si tu comprends :/
Et merci mais je sais me servir de Spotlight lol
Le petit chien dont elle parle, c'est en gros, un petit bonhomme qui se déplace sur la barre démarrer des PC.
Et moi ce que je dis, c'est que sur mac je vois pas comment c'est possible puisqu'on a pas de barre bien droite comme la barre démarrer pour que le "chien" se déplace.
Je sais pas si tu comprends :/
Et merci mais je sais me servir de Spotlight lol