Ecran muet au redemarrage aprés veille du pc
Gils-g
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours, j'ai un souci au redémarrage de mon pc après l'avoir mis en veille par la commande:
démarrer - arrêter l'ordinateur - mettre en veille.
Le pc (unité centrale) semble redémarrer normalement mais l'écran reste en veille (le bouton "marche" reste clignotant).
Ecran: Samsung syncmaster 940 bw
PC: Fujitsu Siemens Scaleo P sous Windows XP
Pour l'instant, la seule solution pour m'en sortir est d'arrêter le pc par un appui long sur le bouton marche/arrêt et de revenir au bout d'une heure car si le redémarrage est simultané, le problème persiste.
Merci d'avance à toute personne qui a une idée ou la solution à ce problème.
depuis quelques jours, j'ai un souci au redémarrage de mon pc après l'avoir mis en veille par la commande:
démarrer - arrêter l'ordinateur - mettre en veille.
Le pc (unité centrale) semble redémarrer normalement mais l'écran reste en veille (le bouton "marche" reste clignotant).
Ecran: Samsung syncmaster 940 bw
PC: Fujitsu Siemens Scaleo P sous Windows XP
Pour l'instant, la seule solution pour m'en sortir est d'arrêter le pc par un appui long sur le bouton marche/arrêt et de revenir au bout d'une heure car si le redémarrage est simultané, le problème persiste.
Merci d'avance à toute personne qui a une idée ou la solution à ce problème.
A voir également:
- Ecran muet au redemarrage aprés veille du pc
- Double ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
1 réponse
Bonjour
Met ton "OS" à jour et va dans les options de veille pour la désactiver.
panneau de configuration / Options d'alimentation / mise en veille prolongé / décoche l'option
Essaye aussi ceci...
- "La reprise de Windows à partir de son emplacement précédent a échouée" :
Le problème se pose quand tu sors de la mise en veille prolongée.
1) Active dans le Gestionnaire de périphériques l'affichage des périphériques fantômes.
2) Redémarrez en mode sans échec.
3) Accéde au Gestionnaire de périphériques puis activez l'affichage des périphériques cachés.
4) Supprimez tous les périphériques présentant des redondances.
5) Redémarrez normalement votre ordinateur
Met ton "OS" à jour et va dans les options de veille pour la désactiver.
panneau de configuration / Options d'alimentation / mise en veille prolongé / décoche l'option
Essaye aussi ceci...
- "La reprise de Windows à partir de son emplacement précédent a échouée" :
Le problème se pose quand tu sors de la mise en veille prolongée.
1) Active dans le Gestionnaire de périphériques l'affichage des périphériques fantômes.
2) Redémarrez en mode sans échec.
3) Accéde au Gestionnaire de périphériques puis activez l'affichage des périphériques cachés.
4) Supprimez tous les périphériques présentant des redondances.
5) Redémarrez normalement votre ordinateur