Ports USB problème incompréhensible
Vegemax
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Vegemax Messages postés 38 Statut Membre -
Vegemax Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Mes 4 ports USB fonctionnent, mais ne fonctionne pas. Je m'explique:
- Je branche ma souris en USB, elle s'allume, mais ne fonctionne pas.
- Je branche ma PSP en USB, elle me dit "merci de patienter..." (ce qu'elle dit quand elle se connecte au PC), mais le PC, lui, ne la détecte pas.
En fait, j'ai l'impression que les périphériques que je branche sont bien connectés au PC, mais que le PC ne les détectes pas. J'ai ce problème seulement depuis hier, et j'ai mon PC depuis environ 1 mois.
Acer e Machines eMG620
Mes 4 ports USB fonctionnent, mais ne fonctionne pas. Je m'explique:
- Je branche ma souris en USB, elle s'allume, mais ne fonctionne pas.
- Je branche ma PSP en USB, elle me dit "merci de patienter..." (ce qu'elle dit quand elle se connecte au PC), mais le PC, lui, ne la détecte pas.
En fait, j'ai l'impression que les périphériques que je branche sont bien connectés au PC, mais que le PC ne les détectes pas. J'ai ce problème seulement depuis hier, et j'ai mon PC depuis environ 1 mois.
Acer e Machines eMG620
A voir également:
- Ports USB problème incompréhensible
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Bonsoir, peut-être y'a-t-il un problème avec les pilotes de tes ports USB. Fais un tour sur touslesdrivers.com pour faire une vérification avec la fonction "Mes drivers".
Cordialement, Ben.
Cordialement, Ben.
Et après ? Le truc à fait une détéction de mes drivers, si il était censé detecter un problème, et ben non, tout à l'air normal. Donc ?