Installation Linux
Utilisateur anonyme
-
alaixi -
alaixi -
Bonjour, après avoir graver une image (ISO) du système d'exploitation Xubuntu, j'insère le CD, redémarre le PC, et puis une série de phrases se mettent (le chargements) jusqu'à ce que je vois en tout dernier:
RS-DOS A:/
Je ne sais pas quoi écrire ?!?
Pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît ?
Cordialement Moumoustick
RS-DOS A:/
Je ne sais pas quoi écrire ?!?
Pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît ?
Cordialement Moumoustick
A voir également:
- Installation Linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
8 réponses
re,
je me repete" il faut graver avec l'option graver une image " un point c'est tout , tout ce que tu me raconte ne m'interesse pas car c'est pas cela qu'il faut faire et cela ne fonctionne pas .
a+
je me repete" il faut graver avec l'option graver une image " un point c'est tout , tout ce que tu me raconte ne m'interesse pas car c'est pas cela qu'il faut faire et cela ne fonctionne pas .
a+
Bonsoir,
On dirait qu'il ne démarre pas sur le CD. Vas voir dans le BIOS si le lecteur CD est bien configuré pour démarrer en premier.
On dirait qu'il ne démarre pas sur le CD. Vas voir dans le BIOS si le lecteur CD est bien configuré pour démarrer en premier.
bonjour,
une image iso se grave avec l'option "graver une image " et non creer un cd bootable etc..
a+
une image iso se grave avec l'option "graver une image " et non creer un cd bootable etc..
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
fait ce que je t'ai ecrit et rien d'autre , c'est le fait de graver l'image qui le rendra bootable .
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
a+
fait ce que je t'ai ecrit et rien d'autre , c'est le fait de graver l'image qui le rendra bootable .
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
a+
re
et alors ! tu trouve pas graver une image !!!
http://www.archilinux.org/matos/graver/graver4.html
a+
et alors ! tu trouve pas graver une image !!!
http://www.archilinux.org/matos/graver/graver4.html
a+
Cordialement Moumoustick