WARROCK PROBLEME !

naruto-hokager Messages postés 865 Statut Membre -  
naruto-hokager Messages postés 865 Statut Membre -
Bonjour,
defois quand je prend warrock il ya l'ecran de chargement puis pour mon ordi (qui est faible) il faut que sa passe 4 fois environ la musique et le chargement et fini . mais defois pendant l'ecran de chargement vers le 3eme fois sa se bloque ! sa ne repond plus rien... et je dois fermer ma session pour ensuite refaire .

ya t'il une solution S.V.P pour résourdre sa ?
sans débourser de l'argent si possible.

Merci d'avance a ceux qui m'aideront :D
A voir également:

16 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Changer de pc ? :p
0
naruto-hokager Messages postés 865 Statut Membre 71

oui suis 100% d'accord mais il faut de l'argent et j'ai rien...

sinon a par depenser de l'argent il ya une autre solution s.v.p ?

PS: j'ai remarquer que sa fait sa souvent quand je joue a d'autre jeux avant d'ouvrir warrock.
peu-etre que le PC aprés les jeux que j'ai ouvert avant warrock a pas assez de RAM libre ?
0

Il faudrait l'éteindre et le redémarrer.
0

comment sa ?

je dois redémarrer mon PC avant de jouer a warrock ou
quand sa se bloque je dois redémarrer ? x)

PS: peut-etre si c'est a cause des RAM j'ai tuneUP qui peut libérer de la mémoire RAM.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Laisse tomber ces logiciels de mémoire ...
Et la chose que tu peux essayer, c'est de rallumer ton ordinateur avant de lancer ton jeu.
0

ok merci pour ton aide.
je te dirait si sa reproduit encore ;)
0

ah oui enfaite.

j'ai chercher dans l'aide et support de microsoft (dans l'ordinateur) et yavait un truc qui disait que si on utilise des application qui demande beaucoup de mémoire il et conseillé de monter la mémoire.

tu pense que je dois le faire ?

PS: quand il dit monter la mémoire c'est monter mémoire virtuelle (panneau config , performance maintenance , outils admini , gestion ordi , clique droit gestion de l'ordi , options avancé , paramétre performance )
0

Tu peux essayer mais bon ... ça ne règle pas tout.
0

salut.

enfaite quand on monte la mémoire virtuelle sa se bloque moins mais le jeu va plus en ralenti que si on met trop pas beaucoup bin sa se bloque.
0

bonjour. j'ai modifier et re-modifier mémoire virtuelle et aucune difference coté sa se blqoue u_u

quelqu'un a une solution S.V.P ?
0
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

Lu! redémarre ton ordi a chaque fois que tu veux jouer a ce jeu et achete une barrette de mémoire ram et vérifie qu ils n y ai pas de logiciels qui tourne derriére (ta besoin que de MSN ou un logiciel de chat en ligne un antivirus et c est tout) faut que tu limite tes ressources pour mémoires si ta pas de tunes pour booster l ordi !
0

RE (tu regle tout mes probleme toi :))

bin ok pour redémarrer et pour minimum de espace bin ok pour les programme mais suis aller dans gestionnaire des tache (clique droit barre des tache) et ya des truc a "nom de l'utilisateur "mon nom" ou defois il ya "system" et sa je veux pas trop i toucher... et pour "mon nom" bin ya explorer exe mais il yen a 2 ! comment faire pour arreter un ? et lequelle ? et ya aussi des truc qui s'appele taskmgr.exe ou wuauclt.exe

c'est quoi sa ? peut tu me dier quoi faire ?

MERCI BEAUCOUP :)
0
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

visionne le tout avec Ccleaner que tu peux télélcharger gratuitement (peut etre l as tu déja) une fois installer va dans OUTILS / DEMARRAGE et regarde tous les logiciel qui sont au démarrage desactive ceux qui te paraissent inutile j vois que ça et le faite que ton PC manque de RAM et aussi que tu as pas mal de soucy avec ton ordi je vois, tu sera quoi demander a upére noêl cette année !
0

pere noel c'est sur xD et pour ccleaener je les deja mais jamais fais le truc des programme vais le faire des uite ;)
0

taskmgr.exe c'est justement le gestionnaire des tâches et
wuauclt.exe ce sont les mises à jour.
0

ok mais alors wuauclt.exe c'est les mise a jours qui viennet dans la barre des tache non ?
et je mpense pas le desactiver ca defois je fais les mise a jour :)
0