Qualité ACER EMACHINE EL1300-4F7Z - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Niitr0x Messages postés 369 Statut Membre 22

^^
0
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120

Donc tu va acheter le ACER pour ta niece c'est bien ca ?
Bon achat et bonne utilisation alors.

J'oubliais, dans la categorie "message qui ne sert a rien " je vote Niitr0x, lol.

++
0

Sé pas marrant ! Gro malin ! x)
0
nikoracing51

Alors le Acer a été acheter !!! il marche trés bien ! aprés on verra a la longue!!!

nitrox tu a raison elle est pas ingenieur en info et ça lui suffit largement!

je me suis renseigner aussi auprés de potes qui demonte des pc depuis que la puce existe et il m'en on dit que du bien !

donc le choix a été fait !

merci a tous pour vos impressions et commentaires !!! c'est trés sympe de votre part !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nikoracing51

encore merci a vous Flo,Diogéne,Nitrox....

je vous tiendrais au courant de l'evolution dans le temps de la machine
0

Okay, de rien ;)
0

Ouais il est pas mal, sa reste un eMachine quand même mais si tu veux le top achète lui le Acer Prédator je te le conseille car je suis dessus actuellement & il est très puissant mais très cher :S
-1
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120

Bonsoir,
Pour acheter un pc, il faut eviter les marques telles que ACER, Hp, Packard bell et preferer plutot les marques ASUS, MSI et Toshiba.
Pour une tour, il vaut mieux se la faire soi meme sur materiel.net ou top achat et se faire aider sur ce forum.
-1
Utilisateur anonyme

personnellement, nous possédons deux pc de marques acer et nous n'avons jamais eut de soucis, que ça soit un pc portable ou un pc de bureau... je recommande donc fortement acer et les toshiba ne sont pas mal non plus...
0

Felix Vienne, oui les eMachines c'est pas le top par contre Acer c'est top ! je suis actuellement sur un Acer Prédator ba y'en a pas 2 des ordis aussi puissants !
-1
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3