Formatage et réinstallation Windows HP dv6000

smoking93 Messages postés 72 Statut Membre -  
smoking93 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je veux formater mon PC HP dv6000 et c'est un PC portable, ba voila j'ai trouvé ce liens : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaqLiteDocument?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&docname=c00846469&product=12455

Mais apparament c'est que pour les ordinateurs de bureaux, je voudrais de l'aide consernent la réinstallation du système après formatage sans CD de réinstallation Windows. J'ai un CD de Windows Vista, je me demendais si ont pouvais le réinstaller avec le code écris sous mon ordit... Je voudrais une solution testé et approuvé.

Je vous dit merci pour avoir eu la peine de lire mon méssage et vous remercie également de répondre a ce méssage.
A bientot !

PS: Je ne peux plus faire de CD de réinstallation.

A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

c'est valable aussi pour les portables !
pc de marque = restauration usine !
0
smoking93 Messages postés 72 Statut Membre 4

Ba euh... Merci mais il y a bien écris sur le titre sa "Ordinateurs de bureau HP et Compaq - Exécution d'une récupération système HP sous Windows Vista"

Ordinateur de bureaux n'est pas un ordinateur portable et puis il y a écris autre par rapport a sa :

"Ce document s'applique uniquement aux ordinateurs DE BUREAU HP livrés avec Windows Vista. Il n'est PAS destiné aux ordinateurs portables HP."

Juste en bas du titre, si ta une solution sa ne serais pas de refus ^^

A bientot !
0
Utilisateur anonyme

c'est la meme chose : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaqLiteDocument?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&docname=c00846469&product=12455 !
0

Pas du tout, au démmarage j'appuie belle et bien sur F11 et rien ne se passe...

Ricapitulatif: C'est pas du tout la meme chose !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Enfin une réponse clair sependant ! Il est utilisable que sur XP
Aurais-tula gentillaise de me remettre le liens vaire un truc VISTA !? Merci
0
Utilisateur anonyme

c'est pareil pour vista...
0

Non mais au démarrage, faut appuyer sur quoi ? Il sont pas trop clair, peut-tu méclaircir ? Merci de ta gentillaise et des réponses rapide.
0
Utilisateur anonyme

"... REMARQUE: Vous pouvez également accéder au gestionnaire de récupération à tout moment en redémarrant l'ordinateur et en appuyant répétitivement sur la touche F11 avant l'affichage de l'écran de chargement Windows. ..."
0

Malheuresement, j'ai beaux appuyer sur F11 rien ne se passe comme dit en haut, en réinstallant Windows Vista, les fichiers seront éffacé ? Pendant l'installation Windows va t'il faire un formatage ?
0

UP --" !
0

HELP !
0