Masquer les élément d'une video

kevin22234 -  
 totoleclown -
Bonjour,

alors que je vous explique tout cela plus en détail :

j'ai une video format .avi et sur cette video il y a des événement qui ne me conviène pas j'aimerai simplement les cacher par une bande noir ou autre mais bien sur auparavant j'ai fait une patite recherche sur google et claque une solution youpi bin nan la solution c'était virtualdubmode (logiciel que je ne critique pas) donc j'éssai la solution sa fonctione tres bien mais le petit problème c'est que le cache que j'aivai mi restai pendant toute la video o meme endroit et cachait d'autre élément en meme temps

donc voila je voudrai tout simplement une solution pour cacher certain élément mé quand la scène change je ne plus le cache

ps: me sui légèrement embrouiller ^^

bon et bien voila bonne chance pour m'expliquer tous sa et merci d'avance et dsl pour les fautes

7 réponses

discomane

Bonjour pour faire ses modifications utilise (windows movie maker) .
au revoir
0
kevin22234

j'ai deja éssayer cette solution la mais je ne vois pas vraiment comment on peut faire -.^ si tu a un petit tutoriel je veut bien mais a ma connaissance windows movie maker n'a pa cette fonction
0
totoleclown

Bonjour,
Si sa peut t'aider une tuto video maker
http://www.linternaute.com/video/magazine/montage-video/tutoriel-pratique/windows-movie-maker/logiciel_Windows_Movie_Maker.shtml

Pour faire ce que tu faire de ce que jai compris tu peux essayer sinder un clip

Voilà !
Cordinalement, le clown.
0
kevin22234

merci pour ton tuto il confirme bien que movie maker ne peut pas m'aider mais quand a sinder je n'ai pas trouver donc bin j'attend de nouvelle reponse merci a tou ceux qui m'aide
(si vous voulez plus de renseignement demander)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totoleclown

Est-ce que tu pourrais rexpliquer ton probleme un peu plus précis stp.
Je vais essayer de t aider du mieux que je peux.
Merci ^^
0
kevin22234

bin par exemple je vien de filmer un moment en famille tu voi et derière ya un paneau publicitaire je voudré cacher cette pub par une simple bande noir mé que quand je bouge la bande noir ai ce décal pas en meme temps elle reste toujour sur la pub et que quand dans la video quand on ne voi pu cette pub je veut pas que la bande noir soit tj o meme endroit

comme au actualiter quand une personne veut garder l'anonima il y a un brouillage sur le visage de cette personne et le brouillage si cette personne

voila je croi avoir été assez claire avec ces exemple si s'est pas le cas dite le moi je recommencerai a zero avec le + de clareté possible ^^

(merci de votre aide)
0
totoleclown

Bonjour,
Avez-vous un autre logiciel de montage vidéo ? Car, selon moi, cela ne se fait avec movie maker (si sa sse fait que quelque puisse nous le dire ;-), sinon vous pouvez toujour utiliser adobe premiere elements (payant) mais qui pourrais vous aider à le faire.

Je continue pour essayer de vous trouver une solution,

Cordialement,
0