Mon pc s'est etient et ne se rallume PLUS
clochette33
Messages postés
4
Statut
Membre
-
freelog Messages postés 2181 Statut Membre -
freelog Messages postés 2181 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc s'est eteint d'un seul coup ! Il est vrai qu'il soufflait beaucoup) , je pense que le ventilateur n'avait pas assez d'espace. j'etais en train de travailler dessus lorsque j'ai entendu un clic et plus rien a l'ecran et pc eteint !
j'ai essayé de le rallumer mais rien n'y fait le bouton reste inactif. Rien ne se passe ! Donc du coup j'ai sorti la carte mere et une personne m'a certifie qu'il fonctionnait tres bien ! Donc je voudrais savoir si vous pouviez m'aider, car la je ne sais plus ! ca serait au niveau de l'allumage que ca bugguerait ! je dois changer quoi et comment et combien ca coute ! merci je m'expliquer comment proceder car je n'y connais rien.
mon pc a deux ans c'est un packard bell ! merci merci d'avance ........................................................
help me please
mon pc s'est eteint d'un seul coup ! Il est vrai qu'il soufflait beaucoup) , je pense que le ventilateur n'avait pas assez d'espace. j'etais en train de travailler dessus lorsque j'ai entendu un clic et plus rien a l'ecran et pc eteint !
j'ai essayé de le rallumer mais rien n'y fait le bouton reste inactif. Rien ne se passe ! Donc du coup j'ai sorti la carte mere et une personne m'a certifie qu'il fonctionnait tres bien ! Donc je voudrais savoir si vous pouviez m'aider, car la je ne sais plus ! ca serait au niveau de l'allumage que ca bugguerait ! je dois changer quoi et comment et combien ca coute ! merci je m'expliquer comment proceder car je n'y connais rien.
mon pc a deux ans c'est un packard bell ! merci merci d'avance ........................................................
help me please
A voir également:
- Mon pc s'est etient et ne se rallume PLUS
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
8 réponses
bonjour mais non elle a juste controlee ma carte mere pour voir si j'avais pas perdu des fichiers et c'est tout !
comment je peux faire pour voir ca ? merci
bises
comment je peux faire pour voir ca ? merci
bises
bonjour,
bon le probleme c'est que la personne qui m'aide habite loin donc je dois essayer de me debrouiller seule !
donc j'ai essayé mon disque dur sur un autre pc et il me dit qu'il ne reconnait pas le disk dur donc je voudrais savoir la marche a suivre pour qu'il reconnaisse celui ci afin que je m'en serve ! Ensuite je voudrais savoir comment il faut faire pur changer le bloc d'alimentation ; la procedure suivre car je suis nulle en info, et combien ca coute a peu pres ! ca serait sympa
je vous souhaite une bonne journee
merci d'avance
bises
bon le probleme c'est que la personne qui m'aide habite loin donc je dois essayer de me debrouiller seule !
donc j'ai essayé mon disque dur sur un autre pc et il me dit qu'il ne reconnait pas le disk dur donc je voudrais savoir la marche a suivre pour qu'il reconnaisse celui ci afin que je m'en serve ! Ensuite je voudrais savoir comment il faut faire pur changer le bloc d'alimentation ; la procedure suivre car je suis nulle en info, et combien ca coute a peu pres ! ca serait sympa
je vous souhaite une bonne journee
merci d'avance
bises
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ben personne peut me dire comme je peux faire pour lire mon disque dur sur une autre unite centrale ?????
merci
merci
ça a l'air compliquée cette affaire
la carte mère controlée pour voir les fichiers ???????????????
QUELS FICHIERS
ton disque dur que tu mets dans un 2ème pc tu l'as mis en second (genre esclave) ?
si oui le pc démarre et tu trouves ton disque dur en D: ( par exemple)
explique mieux que l'on comprenne
la carte mère controlée pour voir les fichiers ???????????????
QUELS FICHIERS
ton disque dur que tu mets dans un 2ème pc tu l'as mis en second (genre esclave) ?
si oui le pc démarre et tu trouves ton disque dur en D: ( par exemple)
explique mieux que l'on comprenne
voila mon pc s'est eteint tout seul , on m'a verifie si c'etait le disque dur or non il est intact alors apparamment il s'agit del'alimentation de l'unite centrale. Donc comme j'ai deux pc on m'a dit de mettre mon disque dur a la place de l'autre dans l'unite centrale mais quand je l'ai allume, il est apparu a l'ecran un message :"disk no valid, incorrect" et la je ne sais pas comment il faut faire pour le mettre en route ! heu j'espere avoir ete assez explicite
Je suis nulle ....lol...en info desoleee !
voila j'espere que vous pourrez m'aider !
Merci d'avance
bonne soiree
Je suis nulle ....lol...en info desoleee !
voila j'espere que vous pourrez m'aider !
Merci d'avance
bonne soiree
il faut mettre ton disque en 2ème
celui d'origine en maitre
le 2éème en esclave
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-582374-comment-brancher-2-disques-durs
celui d'origine en maitre
le 2éème en esclave
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-582374-comment-brancher-2-disques-durs