Probleme disque dur externe Freecom 80Go
elcador
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Vanguard -
Vanguard -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider.
Je possède un disque dur externe Freecom qui fonctionnait très bien mais d'un seul coup en le branchant il arrivé dificilement à se lancer en faisant un bruit bizarre.
De plus lorsqu'il se lance ce qui n'est pas toujours le cas, il arrive a lire les données contenu pendant un certain temps puis il s'arrete et se bloque.
Merci d'avance pour votre aide
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider.
Je possède un disque dur externe Freecom qui fonctionnait très bien mais d'un seul coup en le branchant il arrivé dificilement à se lancer en faisant un bruit bizarre.
De plus lorsqu'il se lance ce qui n'est pas toujours le cas, il arrive a lire les données contenu pendant un certain temps puis il s'arrete et se bloque.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme disque dur externe Freecom 80Go
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
j'ai exactement le meme problème que toi le disque dur n'en fait cas sa tete, sur 5 pc différent il a été reconnut que par un seul pc, et maintenant le pc qui le reconnaissait, le reconnait mais affiche (vide)si tu trouves ou que je trouve on se tiend au courrant !!!
Bonjour,
J'ai un hd 80 Go et je rencontre le même problème depuis 1 semaine. Le disque dur démarre à chaque fois mais dès que j'ai fait quelques copies il se bloque et je ne peux plus rien faire.
Avez-vous eu une solution ?
Merci.
J'ai un hd 80 Go et je rencontre le même problème depuis 1 semaine. Le disque dur démarre à chaque fois mais dès que j'ai fait quelques copies il se bloque et je ne peux plus rien faire.
Avez-vous eu une solution ?
Merci.
Bonjour à tous,
Cela fait plaisir d'entendre qu'il n'y a pas que mon disque dur qui a des problème, je regardais un film, lorsqu'il est tombé d'une table basse (60 cm de haut ) et depuis lorsque je le branche, mon ordinateur ne le reconnait plus, il fait des bruits bizarres, pour il s'allume mais impossible de le détecter.
Le problème c'est que je suis en espagne, et que pour l'envoyé au fabricant sa va être dur... le pire c'est que j'y avait stocké tous mes films, mes photos et mes musiques et que je n'ai pas pensé à faire de copies sur le pc (puisque je ne voulais pas qu'il ramme...)
Si jamais vous trouvez une solution je suis OPEN et si jamais je trouve une solution je vous la communiquerai.
Morgane
Cela fait plaisir d'entendre qu'il n'y a pas que mon disque dur qui a des problème, je regardais un film, lorsqu'il est tombé d'une table basse (60 cm de haut ) et depuis lorsque je le branche, mon ordinateur ne le reconnait plus, il fait des bruits bizarres, pour il s'allume mais impossible de le détecter.
Le problème c'est que je suis en espagne, et que pour l'envoyé au fabricant sa va être dur... le pire c'est que j'y avait stocké tous mes films, mes photos et mes musiques et que je n'ai pas pensé à faire de copies sur le pc (puisque je ne voulais pas qu'il ramme...)
Si jamais vous trouvez une solution je suis OPEN et si jamais je trouve une solution je vous la communiquerai.
Morgane
J'ai le même problème avec mon freecom 250Go, où que je le branche, sur n'importe quel pc ou consoles, au bout d'une dizaine de secondes il fait des "bip bip bip" et des fois ça revient pour relâcher quelques secondes après. Si quelqu'un a une solution ça m'aiderait beaucoup car je ne peux plus récupérer mes fichiers c'est embêtant.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Idem que vous, au bout de quelques jours, 1 mois tout au plus, mon disque a commencé à bipper lorsque je le connectais en USB.
Après avoir contacté la hotline et renvoyé mon disque à Freecom, il m'ont joyeusement annoncé que le disque avait subi un choc, et que le disque était donc hors garantie !!
Pas de remboursement, pas d'échange, ils me renvoient juste mon disque pété, alors qu'il n'a jamais subi de choc de tout le temps que je l'ai eu (2 mois).
60 € dans le vent, ça fait toujours plaisir !! :(
Mais je cherche un moyen de les contrer y'a pas moyen !!
Si certains ont des tuyaus, envoyez !! :)
Idem que vous, au bout de quelques jours, 1 mois tout au plus, mon disque a commencé à bipper lorsque je le connectais en USB.
Après avoir contacté la hotline et renvoyé mon disque à Freecom, il m'ont joyeusement annoncé que le disque avait subi un choc, et que le disque était donc hors garantie !!
Pas de remboursement, pas d'échange, ils me renvoient juste mon disque pété, alors qu'il n'a jamais subi de choc de tout le temps que je l'ai eu (2 mois).
60 € dans le vent, ça fait toujours plaisir !! :(
Mais je cherche un moyen de les contrer y'a pas moyen !!
Si certains ont des tuyaus, envoyez !! :)
Même problème sur un mini dd externe freecom 1To (qui dis mieux...), il se connecte 10 secondes pour se déconnecter la seconde qui suit. il arrive qu'il reste connecter plusieurs minutes mais pas assez pour tout transférer et je me dis que plus je le branche et plus mes chances qu'il reprenne contact avec un pc s'amenuisent...,Comment faire pour récupérer les données qui y sont gravés?
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.