Probleme avec des jeux ! svp
dadouvic
Messages postés
75
Statut
Membre
-
luc88500 Messages postés 91 Statut Membre -
luc88500 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme, j'ai acheter le jeu Blood money ( Hitman 4) , mais quand je joue il lague (bien sur vous allez dire mon ordi est naz etc ) ^^ mais ce n'ets pas le cas car Crysis qui est un jeu beaucoup plus dur a faire tourné il tourne sans lagué, mon pc fait 4go de ram, je suis sous vista, jai une AMD ATHLON x2 et une Nvidia de bonne qualité mais la souris dans le jeu bug se n'est pas le jeu en lui meme , et la souris ets configurer car quand je lance les sims3, qui est quand meme un gros jeu, sa marche nikel, recement j'ai télécharger Bully , et le meme probleme alors que tout mes jeux marche sauf c'est deux la, on ma dit que ca pouvait venir de pixel shaders ! (svp aidez moi j'ai dépenser de largent pour 2 jeux qui ne marche pas , bon se n'était pas une somme astronomique mes bon ! ) ( et dsl pour le roman ^^)
Merci davance et aurevoir
voila mon probleme, j'ai acheter le jeu Blood money ( Hitman 4) , mais quand je joue il lague (bien sur vous allez dire mon ordi est naz etc ) ^^ mais ce n'ets pas le cas car Crysis qui est un jeu beaucoup plus dur a faire tourné il tourne sans lagué, mon pc fait 4go de ram, je suis sous vista, jai une AMD ATHLON x2 et une Nvidia de bonne qualité mais la souris dans le jeu bug se n'est pas le jeu en lui meme , et la souris ets configurer car quand je lance les sims3, qui est quand meme un gros jeu, sa marche nikel, recement j'ai télécharger Bully , et le meme probleme alors que tout mes jeux marche sauf c'est deux la, on ma dit que ca pouvait venir de pixel shaders ! (svp aidez moi j'ai dépenser de largent pour 2 jeux qui ne marche pas , bon se n'était pas une somme astronomique mes bon ! ) ( et dsl pour le roman ^^)
Merci davance et aurevoir
A voir également:
- Probleme avec des jeux ! svp
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
5 réponses
slt essaye d'aller dans le menu de config dans le niveau de qualité vidéo essaye de tous mettre au minimum (low)
vire le jeux et télecharge le sur un autre site ou essaye de faire le défragmentateur de disque ( menu démarrer tt programmes accessoir outils système et c'est la dedans enfin moi chu en xp donc
je les deja viré et télécharger autre part lol jai aps de chance en + jai pleind e probleme avec bink32 et tout sur les autre jeu et le jeu je lavais mis juste quand jai eu mon ordi ptdr mais je vais essayer merci de t conseille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question