PC Acer Aspire E360 UBT7V marche plus du tout

pouymayou Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila du jour au lendemain mon PC ne fonctionne plus...rien ne se passe pas de jus, j'ai vérifier l'interupteur les raccord du bouton a la carte mère et a l'alimentation, les points de soudes des circuits,j'ao changer la pile plate CR...quoi faire de plus j'attend vos propositions! merci!!
A voir également:

7 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

je pense qu'il a cramé
c'est courant chez Acer
0
pouymayou Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a pas si longtemp que ça il marchait puis plus rien puis sa revené au bout de 1 mois puis après plus rien sa a duré bien 6 mois comme sa et la y a vraiment plus rien!
0

c'est Acer j'ai une connaissance qui avait un PC acer
il avait 2x1 Go de ram d'origine
mais il fallait plus qu'il éteingne car sinon pour se rallumer il lui fallait 30 min
mais quand je mettais qu'une seule barrette le PC démarré en 2 min
0
pouymayou Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai que 1gb de ram donc 2 barettes de 512mo...je ne peut quand meme pas passé a 512mo... et il ne fonctionne vraiment plus! plus de jus qui passe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais la c'est soit ton alim ou soit ta carte mère
0

voi tu a linstant ou je te parle le pc vient de remarché...et c tout le temp comme sa!
0

donc c'est qu'il a un faux contact
ou qu'il va mourrir
0