MP3 converti en wav trop volumineux
samgunsjovirow
Messages postés
26895
Modérateur
Dernière intervention
-
boblansky -
boblansky -
Bonjour,
J'ai un concert au format mp3 (acheté et téléchargé légalement via la plateforme modlife du groupe). j'ai voulu le graver en .wav mais je me retrouve systématiquement avec un fichier de 80,7 Mo et du coup je n'arrive pas à le graver.
Quelqu'un pourrai-t-il m'expliquer d'où vient le problème et comment le résoudre? Merci d'avance et passez une bonne soirée
--
Windows XP, IE7 ...et
Double coeur qui ne bat que pour Slash17
J'ai un concert au format mp3 (acheté et téléchargé légalement via la plateforme modlife du groupe). j'ai voulu le graver en .wav mais je me retrouve systématiquement avec un fichier de 80,7 Mo et du coup je n'arrive pas à le graver.
Quelqu'un pourrai-t-il m'expliquer d'où vient le problème et comment le résoudre? Merci d'avance et passez une bonne soirée
--
Windows XP, IE7 ...et
Double coeur qui ne bat que pour Slash17
Configuration: Windows XP IE7 Double coeur qui ne bat que pour Slash17
A voir également:
- MP3 converti en wav trop volumineux
- Comment réduire un fichier trop volumineux - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir mp3 en wav logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger mp3 pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir m4a en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
9 réponses
80,7mo ca doit pas poser de probleme pour graver sachant qu'un cd fait 700mo pour 74mn. Tu grave avec quel logiciel ?
samgunsjovirow
Messages postés
26895
Modérateur
Dernière intervention
3 046
Ben j'utilise Nero. J'ai essayé avec un autre logiciel dont le nom m'échappe mais dans les deux cas, ça me disait que le fichier (je parle bien du wav) est trop volumineux...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui et puis quand on grave de l'audio, c'est pas le poids du fichier qui compte, mais uniquement la durée.