MP3 converti en wav trop volumineux
samgunsjovirow
Messages postés
26895
Modérateur
Dernière intervention
-
boblansky -
boblansky -
Bonjour,
J'ai un concert au format mp3 (acheté et téléchargé légalement via la plateforme modlife du groupe). j'ai voulu le graver en .wav mais je me retrouve systématiquement avec un fichier de 80,7 Mo et du coup je n'arrive pas à le graver.
Quelqu'un pourrai-t-il m'expliquer d'où vient le problème et comment le résoudre? Merci d'avance et passez une bonne soirée
J'ai un concert au format mp3 (acheté et téléchargé légalement via la plateforme modlife du groupe). j'ai voulu le graver en .wav mais je me retrouve systématiquement avec un fichier de 80,7 Mo et du coup je n'arrive pas à le graver.
Quelqu'un pourrai-t-il m'expliquer d'où vient le problème et comment le résoudre? Merci d'avance et passez une bonne soirée
A voir également:
- MP3 converti en wav trop volumineux
- Comment réduire un fichier trop volumineux - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir mp3 en wav logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
9 réponses
80,7mo ca doit pas poser de probleme pour graver sachant qu'un cd fait 700mo pour 74mn. Tu grave avec quel logiciel ?
samgunsjovirow
Messages postés
26895
Modérateur
Dernière intervention
3 043
Ben j'utilise Nero. J'ai essayé avec un autre logiciel dont le nom m'échappe mais dans les deux cas, ça me disait que le fichier (je parle bien du wav) est trop volumineux...
Télécharge un converteur de wav vers mp3 et grave le en mp3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut laisser tomber Nero, il etait super avant mais maitnenant il est completement dépassé et présente de nombreux bugs.
je te conseille CD Burner XP, netierement gratuit, tu pourra graver ton audio aussi bien mp3 que wav.
je te conseille CD Burner XP, netierement gratuit, tu pourra graver ton audio aussi bien mp3 que wav.
oui et puis quand on grave de l'audio, c'est pas le poids du fichier qui compte, mais uniquement la durée.