MP3 converti en wav trop volumineux
samgunsjovirow
Messages postés
26895
Modérateur
Dernière intervention
-
boblansky -
boblansky -
Bonjour,
J'ai un concert au format mp3 (acheté et téléchargé légalement via la plateforme modlife du groupe). j'ai voulu le graver en .wav mais je me retrouve systématiquement avec un fichier de 80,7 Mo et du coup je n'arrive pas à le graver.
Quelqu'un pourrai-t-il m'expliquer d'où vient le problème et comment le résoudre? Merci d'avance et passez une bonne soirée
--
Windows XP, IE7 ...et
Double coeur qui ne bat que pour Slash17
J'ai un concert au format mp3 (acheté et téléchargé légalement via la plateforme modlife du groupe). j'ai voulu le graver en .wav mais je me retrouve systématiquement avec un fichier de 80,7 Mo et du coup je n'arrive pas à le graver.
Quelqu'un pourrai-t-il m'expliquer d'où vient le problème et comment le résoudre? Merci d'avance et passez une bonne soirée
--
Windows XP, IE7 ...et
Double coeur qui ne bat que pour Slash17
Configuration: Windows XP IE7 Double coeur qui ne bat que pour Slash17
9 réponses
-
80,7mo ca doit pas poser de probleme pour graver sachant qu'un cd fait 700mo pour 74mn. Tu grave avec quel logiciel ?
-
Télécharge un converteur de wav vers mp3 et grave le en mp3
-
Télécharge un converteur de wav vers mp3 et grave le en mp3
-
Sa fait combien de mo en mp3 ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Beh voila c'est ton concert qui dure assez longtemps pour faire 80 mo tu peut pas avoir moins
-
il faut laisser tomber Nero, il etait super avant mais maitnenant il est completement dépassé et présente de nombreux bugs.
je te conseille CD Burner XP, netierement gratuit, tu pourra graver ton audio aussi bien mp3 que wav. -
Les 1h30 justifient les 80 MO
-
oui et puis quand on grave de l'audio, c'est pas le poids du fichier qui compte, mais uniquement la durée.
-
un logiciel gratuit pour couper ta musique : MP3DirectCut c'est ce que jutilise
http://mpesch3.de1.cc/