Conseil achat ordi

Jovial Pâté -  
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite acheter un nouvel ordinateur et depuis quelques jours j'hésite vraiment entre deux orinateurs

-un ordinateur portable, le TOSHIBA Satellite L300D-23U
-un PC de bureau, le PC Compaq Presario CQ5109FR-m

Pouvez vouz m'aider sachant que je recherche un ordi assez performant au niveau de la video, des jeux ( un peu, je ne suis pas un gamer non plus...), et aussi de la rapidité ( pas un ordi qui rame rien que pour ouvrir des fichiers touts simples )

En vous remerciant d'avance bonsoir!
A voir également:

3 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

On va dire que pour jouer c'est mort.

Tu souhaite un PC fixe ou portable.

Si tu veut jouer il faudra revoir le budjet.
0
Jovial Pâté

Bah enfait je recherche pas un ordi sur lequel on fais que jouer je recherche un ordi assez performant mais bon je veut un ordi dans les 400€ donc je m'attends pas a des merveilles je veut juste qu'il rame pas trop et qu'il puisse supporter des jeux basiques (genre counter strike) j'aimerais savoir parmis mes deux propositions la quelle est la meilleure (un ordinateur portable, le TOSHIBA Satellite L300D-23U -OU-
un PC de bureau, le PC Compaq Presario CQ5109FR-m )
Je n'y connais rien en matiere de cartes graphiques et processeurs ( je CROIS que c'est ca qui traduit la performance de l'ordi mais meme pas sur^^) donc je voudais juste etre aiguillé un peu sur mes deux propositions merci
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

En général, les PCs de bureau sont plus performant. Disque dur plus rapide, processeur non undercloker, RAM plus rapide. bref tu vois le genre.

Il y'a bien des PCs portable plus rapides mais c'est un autre prix.

As tu deja un écran ?
0