Problème d'activation windows
Résolu
triedge
Messages postés
27
Statut
Membre
-
triedge Messages postés 27 Statut Membre -
triedge Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Peut être que cette question à été posée mais je voudrais quand même la reposer !
J'ai formatté mon pc et je dois activer mon windows !
Mais voilà le problème est que quand j'essaye de l'activer par internet il ne détecte pas la ligne !
Or, je vous envoie cette demande d'aide par ce même ordinateur !
Donc je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas activer ma licence via le net alors que j'ai le net merci de me repondre le plus rapidemement possible !
Merci d'avance !
Peut être que cette question à été posée mais je voudrais quand même la reposer !
J'ai formatté mon pc et je dois activer mon windows !
Mais voilà le problème est que quand j'essaye de l'activer par internet il ne détecte pas la ligne !
Or, je vous envoie cette demande d'aide par ce même ordinateur !
Donc je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas activer ma licence via le net alors que j'ai le net merci de me repondre le plus rapidemement possible !
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème d'activation windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Comment activer windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour
Cela m'est arrivé et je l'ai activé par téléphone, mais je ne sais plus à quel numéro.
Ils m'ont donné une clef d'activation.
A+
Cela m'est arrivé et je l'ai activé par téléphone, mais je ne sais plus à quel numéro.
Ils m'ont donné une clef d'activation.
A+
Oui mais auparavant on pouvais le faire par le net !
N'y a-t-il plus moyen de le faire par internet ?
N'y a-t-il plus moyen de le faire par internet ?
Moi après un changement de disque dur et réinstallation de XP je l'ai activé par le net il y a deux mois sans aucun problèmes. Ça a peut-être changé depuis???
Je ne sais pas je l'ai formater mais sa veux pas s'activer ! C'est vraiment énervent j'ai pensé que cela pouvais venir du fais que le serveur microsoft soit fermer non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question