Où partir ?

tunou Messages postés 41 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 16 août 2009 à 15:27
 Utilisateur anonyme - 16 août 2009 à 16:57
Bonjour à tous je m'appelle Antoine et j'ai 17ans,
Alors voila je vais vous expliquer mon projet :

A l'heure actuelle je suis en conduite accompagnée, l'année prochaine j'aurais mon permis de conduire (permis probatoire) et donc j'aimerais voyager avec ma copine pendant les grandes vacances d'été prochain (2010) en Europe. nous ne voudrions pas dormir dans des hôtels de luxe ou camping quatre étoiles etc... mais en tente dans des campings ou dans la nature si nous trouvons pas de camping, ou un hôtel pas chère de temps en temps pour bien dormir et bien se reposer... (nous ne voulons pas louer d'emplacement a l'avance dans des campings, nous voulons partir a "l'aventure" et se dire tien la on serais bien pour la nuit...) En bref ce dire nous allons dans tel pays en passant par ce pays la ou nous y passerons 1jours, puis dans celui la 1 autre jour ainsi de suite nous arrivons dans le pays choisi, nous passons je ne sais pas 1semaine (cette fois ci il y aura eu une réservation a l'avance) puis nous repartons par ce pays la 1jours puis celui la 1 autre jours...

. De quelle budget faut-il posséder ? Mes parents ne me donnant pas d'argents de poche directement mais 25euros par mois directement sur mon compte, je me trouve a 1600euros environ... De plus nous partirions le mois d'août donc je travaillerais surement le mois de juillet alors se qui devrait faire dans les 1200euros je pense en plus... Ce qui conclut a environs 2500euros car je ne veux pas tout utiliser non plus ^^...
. Ou vous me conseillerez d'aller ?
. Et combien de temps est appréciable ? (2semaine, 3 semaine...?)

- Un petit plus de renseignement pour vous aidez a me répondre :

. Nous aimons bien de beau paysage, le jour animé mais la nuit est notre univers (sortir etc...)
. Nous aimons la foule, la chaleur comme la fraicheur...

Merci beaucoup d'avance pour vos réponse.

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 16:57
Un conseil: ne venez pas en Belgique. J'y suis et c'est à se pendre. Une ou deux jolies villes mais rien de sérieux...

Bonne chance.
0