Quel Smartphone choisir??
-caroline-
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Philipe36 -
Philipe36 -
Bonjour, j'aimerai faire l'aquisition d'un de ces nouveaux telephones appelles "smartphone"
Je cherche un telephone pour naviguer sur internet avec la 3g
pour echanger par mail, sms, msn n'importe quand
mais pas necessairement un telephone qui fait musique!
bien sur pas trop moche, ( un peu design)
Merci de ne pas tous me dire l'iphone qui j'ai deja pris en consideration a part pour temoigner de la vie avec l'iphone tous les jours.
Merci d'avance,
Caro
Je cherche un telephone pour naviguer sur internet avec la 3g
pour echanger par mail, sms, msn n'importe quand
mais pas necessairement un telephone qui fait musique!
bien sur pas trop moche, ( un peu design)
Merci de ne pas tous me dire l'iphone qui j'ai deja pris en consideration a part pour temoigner de la vie avec l'iphone tous les jours.
Merci d'avance,
Caro
A voir également:
- Quel Smartphone choisir??
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Smartphone gaming - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
7 réponses
Dans le même style que l'iPhone ne tout aussi ergonomique, tu as aussi le HTC Desire ! Il est équipé de Android 2.2, il permet donc de nombreuses applications et est très facile d'utilisation contrairement à windows mobile ! :)
Tu peux avoir des infos sur : https://www.1913.fr/index.php
Tu peux avoir des infos sur : https://www.1913.fr/index.php
Ah, j'ai oublie de vous dire, la raison pour laquelle je ne veux pas un iphone est parce que tous le monde l'a alors qu'il est adapte a mes besoins.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors si tu veut garder le même principe mais pas prendre l'iPhone alors prend la marque HTC. Apres si tu veut garder un écran tactile alors sa sera Lg.