Rpg maker 3d en français

Fermé
Tacotac - 16 août 2009 à 14:55
hitsugaya29 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 - 17 sept. 2011 à 11:33
Bonjour,

je cherche le logiciel rpg maker 3d. mais voila, je ne le trouve pas, et ca fais 1 mois! je voulais votre aide svp.
j'ai entendu dire que quelqu'un l'avait télécharger en français, gratuit, mais je ne sais pas comment il a fais!
alors se serai super cool de m'aider.
merci d'avance.
et merci de m'aider.
svp: dépécher si vou plait!!!
A voir également:

9 réponses

je l'ai essayer il y a un an en chinois, ça m'étonnerai qu'il existe en français. Désolé pour toi...
1
faite vite svp!
0
allé depeché plize ><!
0
g entendu ki été sorti pourtant... enfin si vous l'avez en anglais passé le moi!
o moins je fé avec l'anglais!
merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toilokdo merci de répondre a ma place T_T
enfin komme toilokdo a dit
G entendu ki été sorti pourtant... enfin si vous l'avez en anglais passé le moi!
o moins je fé avec l'anglais!
merci.
donné moi o moins en anglais!!!!!!!
0
Creysher Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 5
24 août 2009 à 18:44
Oui moi je le veux en Albanais !!! euh non en russe svp svp svp donnez le moi !!!

non mais...
c'est pas comme si on l'avais et qu'on voullait pas te le passer ...
0
oui désolé mais j'ai tellement envie de l'avoir ><
0
hitsugaya29 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011
17 sept. 2011 à 11:33
Pour l'avoir en francais, il faut le traduire totalement en utilisant un logiciel special dont j'ai oublié le nom... DSL
0