Incrediamail Demande d'association extension

magali83510 -  
boumarc Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hey,
Quand je démarre mon PC, ou que j'essaye de démarrer incredimail, j'ai un message me demandant :"Il semble que l'extension du fichier '.ima' n'est pas associé a incredimail.Un bon fonctionnement de ce fichier est requis par Incredimail. Souhaitez-vous l'associé a Incredimail? " Malgrès que je clique sur OUI , le message reviens a chaque démarrage.Puis il n'y en a pas qu'un, aussi pour les extensions '.ims' '.imn' '.imi' '.imw' '.imf' '.imk' '.ime'. On m'a dit qu'il me manquait un réglage ou une config, mais je n'ai pas trouvé où. Merci d'essayer de m'éclairer car je suis perdue.
A voir également:

13 réponses

Niitr0x Messages postés 369 Statut Membre 22

Non tu ne perderas pas tout tes mails car il sont stockées sur le server de l'hebergeur de ton adresse, IncrediMail n'est qu'un logiciel une fois réinstallé tu devras ré-ajouter ton compte (adresse@....fr & ton mot de passe) & tu retrouveras tout tes mails ;)
1

T'inquiete pas ;), non tu vas dans Panneau de configuration, ajouter supprimer des programmes & tu double clique sur IncrediMail Xe, il va te proposer plusieurs options tu choisiras donc : Réparer sa iras plus vite :)
1

C'est pas normal :S tu as essayé de ré-installer le logiciel ?
0
magali83510 Messages postés 7 Statut Membre

Non , mais si je le réinstalle, est-ce que je vais perdre mes messages déja reçu et envoyés ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc je le ré-installe.Je le désinstalle avant ? (je sais jsuis pas futée --' )
0

Ah mais oui quelle cruche :) Merci beaucoup, je vais faire ça puis voir le résultat !
0

De rien :) ! tiens moi au courant x)
0

Bin merci ça a l'air de fonctionné :) c'était vraiment tout Con mais voilà :) je vérai quand même au redémarrage de mon PC au cas où ! Bye et encore Merci :)
0

C'est tout naturel ! :)
0

Faux espoir, a peine le Pc rallumé que les messages reviennent ! Help SvP
0

Oula alors la tu as vraiment un gros problème c'est pas normal du tout !
0
je me moi

J'ai le même problème, qu'est-ce qu'on peut faire? Je suis sous win7 aussi.
0
boumarc Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aller à ce site: http://forums.incredimail.com/viewtopic.php?f=38&t=10449

La solution est là, celà a corriger mon problème ..!

Bonne chance...!
0