Incrediamail Demande d'association extension
magali83510
-
boumarc Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boumarc Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hey,
Quand je démarre mon PC, ou que j'essaye de démarrer incredimail, j'ai un message me demandant :"Il semble que l'extension du fichier '.ima' n'est pas associé a incredimail.Un bon fonctionnement de ce fichier est requis par Incredimail. Souhaitez-vous l'associé a Incredimail? " Malgrès que je clique sur OUI , le message reviens a chaque démarrage.Puis il n'y en a pas qu'un, aussi pour les extensions '.ims' '.imn' '.imi' '.imw' '.imf' '.imk' '.ime'. On m'a dit qu'il me manquait un réglage ou une config, mais je n'ai pas trouvé où. Merci d'essayer de m'éclairer car je suis perdue.
Quand je démarre mon PC, ou que j'essaye de démarrer incredimail, j'ai un message me demandant :"Il semble que l'extension du fichier '.ima' n'est pas associé a incredimail.Un bon fonctionnement de ce fichier est requis par Incredimail. Souhaitez-vous l'associé a Incredimail? " Malgrès que je clique sur OUI , le message reviens a chaque démarrage.Puis il n'y en a pas qu'un, aussi pour les extensions '.ims' '.imn' '.imi' '.imw' '.imf' '.imk' '.ime'. On m'a dit qu'il me manquait un réglage ou une config, mais je n'ai pas trouvé où. Merci d'essayer de m'éclairer car je suis perdue.
A voir également:
- Incrediamail Demande d'association extension
- Changer extension fichier - Guide
- Extension dat - Guide
- Extension .bin - Guide
- Extension 7z - Guide
- Extension odt - Guide
13 réponses
Non tu ne perderas pas tout tes mails car il sont stockées sur le server de l'hebergeur de ton adresse, IncrediMail n'est qu'un logiciel une fois réinstallé tu devras ré-ajouter ton compte (adresse@....fr & ton mot de passe) & tu retrouveras tout tes mails ;)
T'inquiete pas ;), non tu vas dans Panneau de configuration, ajouter supprimer des programmes & tu double clique sur IncrediMail Xe, il va te proposer plusieurs options tu choisiras donc : Réparer sa iras plus vite :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bin merci ça a l'air de fonctionné :) c'était vraiment tout Con mais voilà :) je vérai quand même au redémarrage de mon PC au cas où ! Bye et encore Merci :)
Aller à ce site: http://forums.incredimail.com/viewtopic.php?f=38&t=10449
La solution est là, celà a corriger mon problème ..!
Bonne chance...!
La solution est là, celà a corriger mon problème ..!
Bonne chance...!